Au contraire, moi je l'ai depuis 2 ans bientôt et aucune rouille, j'aime l'aspect des lignes Inoxcar et ce n'est pas les plus cher non plus. Pour le son c'est pour ceux qui aiment bien les lignes qui soufflent, c'est un peu comme du Ragazzon...
Mais autrement rien à leur reprocher..
Inoxcar c est trop metalique que sa en devient pas beau...
Pour les suisses je suis région payerne avec ligne raggazzon homologuer sur st, si sa peux vous donner une idée sur le moteur 2,5l et sa devrait encore mieux donner sur la rs
Boh je sais pas, moi je connais plein de monde qui a du Inoxcar sur sa voiture et en est très content. Je connais aussi quelqu'un qui en vend et qui les montent, il me dit que maintenant il vend 10 Inoxcar pour 1 Ragazzon à titre de comparaison...
Au fait on attend toujours ricola rs pour nous montrer les photos de sa voiture avec la ligne Inoxcar montée ainsi qu'une vidéo...
Je sais pas comment vous arriver a vous rendre compte sur une vidéo! Pour avoir filmer le son de la st en l écoutant c est pas la même chose et sur le net nan plus... Et normal que raggazzon se vend mal l importateur Suisse et un loozer... 5mois pour un intermediaire et 3relance de commande, c est bien dommage car le son en a impressionner plus d' un!
Oui, j'ai fait des photos de la ligne et il me reste à faire une vidéo.
Personnellement je suis plus que satisfait de la qualité de la ligne et du bruit ( échappement et filtre K&N).
Promis je tâche de faire la note sur le forum au plus vite...