eldeglinguoRS a écrit:Au niveau de la puissance, d'après les rumeurs qui courent en Angleterre, la puissance serait poussé à 350 chevaux par Mountune donc exclusif ou pas, il devrait bien y avoir quelque chose pour la puissance de notre voiture. Ensuite, si réellement elle coute que 7000 chf de plus soit à peu près 5000 euros, pourquoi se priver de faire un gain supplémentaire en proposant un kit puissance pour les RS actuelles qui au départ était prévus à 10'000 exemplaires? Connaissant le marché de l'industrie, développé 45 chevaux de plus(voire 80 pour certaains

) pour uniquement 500 modèles c'est pas la chose la plus rentable, par contre pour 10500 véhicules, là c'est autre chose.. Mais bon ce n'est que mon avis. L'avenir nous apportera plein de réponses.
Désolé, mais je vais encore te contredire.
Créer un soft pour 1 / 500 ou 10'000 voitures, c'est le même prix hormis le coût de la marchandise.
Je ne vois pas où est l'intérêt de Ford (si ce n'est financier) pour en faire quelques miliers et ensuite les revendre aux possesseurs de RSII.
Du moment que c'est exclusif, ça le reste. C'est la pratique de tous modèle hors série.
Ford, contrairemant à seat, audi, vw, vend des produits "finis" ! C'est pas comme si tu achètes une ibiza, une cupra, une s3... et qu'il te propose, moyennant un certain montant, un kit pour augmenter la puissance de 20-30 CV.
Je reste persuadé, que si cette RS500 sort un jour, c'est pas pour alimenter nos cher RSII, mais bien pour marquer le coup avec la Focus de 2ème génération et pour tourner la page du 2.5 LT et passer à autre chose.