Modérateur: Groupe des modérateurs
Kakihara a écrit:
je serais toi je ferais reprog ma focus rs2 pour essayer d'en tirer le max avec du SP95
logiquement la map Sp95 d'origine doit plus être une map de secours pour quand il n'y a pas de sp98, pas forcèment une map optimale
Deltabox a écrit:Pour tout vous dire, je suis tellement ignorant en mécanique que je pensais que la 98 était meilleure car elle "encrassait" moins le moteur que la 95
jeannot06 a écrit:Deltabox a écrit:Pour tout vous dire, je suis tellement ignorant en mécanique que je pensais que la 98 était meilleure car elle "encrassait" moins le moteur que la 95
Pour moi, c'est tout à fait exacte. Le SP98 est plus sec que le SP95 qui est plus gras. D'ailleurs les fabricants de moto conseillent du SP95 car ce carburant préservent les joints internes du moteurs ou je ne sais quoi d'autres.
RS MOTORSPORT a écrit:il faudrait aussi voir les courbes de quand dijbfab a passer son auto au banc
il avait aussi moins de puissance,et je pense qu'il roule a la 98Oct
eldeglinguoRS a écrit:Bon petite correction Delta, Fred ne met que de la Vpower et même comme ça, j'ai 10 chevaux de plus que lui en ne mettant que de la 98..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités