Quelques photos prises de mes sorties de ce WE.
Tout d'abord dans le Vercors samedi.
Passage par le Col des Limouches puis on redescend vers Die et on remonte par un grand classique, le Col du Rousset monté tambour battant..

mais bouchonné un petit peu quelques kilomètres avant la fin par des motos qui roulaient assez fort mais malgré des efforts visibles n'arrivaient pas à me lâcher en ligne droite et me bouchonnaient dès que ça tournait.
Certains m'ont laissé passer mais pas tous, dommage qu'ils apprécient que les voitures les laissent passer mais n'aiment pas toujours faire la même chose quand ils sont devant…
Petit arrêt en haut du Col, toujours sublime

Puis on roule vers le Col de la Bataille, et là je me dis "Au fait, qu'est-ce que j'ai fait de mes cache-plaques" ?
Grognon en mode "boulet du jour": j'ai parcouru environ 70 km avec mes cache-plaques
Pas sur que si j'avais croisé la gendarmerie ils auraient été très compréhensifs…
Bon, du coup je m'arrête, les cache-plaques sont en place et on refait quelques photos sur le trajet du Col de la Bataille

Je demande pardon aux Lépidoptères qui se sont sacrifiés mais il faudrait comprendre que ma grille de calandre n'est pas un filet à papillons…

Un peu plus haut avant le Col…
Et merde, j'avais encore oublié les cache-plaques
Mais je n'ai fait que 4 ou 5km cette fois

C'est beau…

Mais…Ouppps, c'est haut !

Arrivée au sommet du Col, c'est vraiment un bel endroit également

Allez, on prend soin d'enlever les cache-plaques et on file vers le Col de Tourniol, qui verra notamment une spéciale du Rallye de la Drôme le WE prochain

Le lendemain, direction l'Ardèche et la Haute-Loire avec un ami qui roule dans une sympathique Twingo RS en décoration R2, légèrement prépa et qui envoie plutôt pas mal.
Au programme, les grands noms du Monte-Carlo: Lamastre, St-Agrève, St-Bonnet le Froid, Lalouvesc puis retour sur Lamastre et Valence