Pour en avoir "piloter" une tout le week-end, une qui a un échangeur et un décat, j'avoue qu'au volant elle est bluffante d'efficacité, roues braquées pied dedant ca enroule sans broncher la ou la ST serait partie en burn avec 30m de gomme au sol lol.
C'est une diablesse de l'épingle

, sinon quelques reprise sur autobahn (oui je sais elle n'ai pas faite pour ça mais bon), en reprise a moins de 100 en 4 pour la RS en 5 pour la ST300 jusqu'a 200++ c'est cote a cote, donc avantage a la ST pour la perf pure... ensuite reprise a 70 sur une bonne montée genre 4-5%, RS en 4 et moi en 3 la RS bondit d'un coup pour me passer d'un capot que je ne pourrais pas remonter, je n'arrive pas comprendre ce resultat, surtout sur le 2eme test, la ou je me plaignais du temps de reponse de la RS par rapport a ma ST... le proprio de la RS m'a dit que parfois la lag disparait, peut-etre ai-je été la victime de cette disparition lol.
En tout cas je suis bien content, ma ST n'a pas rougir face a une RS en terme de perf pure, en terme de comportement c'est autre chose et heureusement lol, la ou je suis ultra bluffé c'est en courbe, elle lache rien, j'ai eu même tendance a rentrer dans la courbe et vraiment frotter le point de corde de trop près lol