La Focus RS II de Franck2a

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FOCUS57 » 18 Juin 2009 15:21

Arf !!
Ben ... T'es vachement doué alors !!


pas du tout :nanana:

si tu as une belle femme à tes côtés on te dit pas que tu es doué, çà c'est toi qui doit le savoir :lol:
par contre on dit que tu as de la chance et lui elle est double, une belle auto et une belle île :super:
Avatar de l’utilisateur
FOCUS57
Vétéran
 
Messages: 1080
Inscription: 26 Mars 2004 8:11
Localisation: Col du TURINI

Messagepar focus_fan » 18 Juin 2009 15:24

Magnifiques tes photos, vraiment! Bravo! :love: 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar The_Rod » 18 Juin 2009 15:43

FOCUS57 a écrit:
Arf !!
Ben ... T'es vachement doué alors !!


pas du tout :nanana:

si tu as une belle femme à tes côtés on te dit pas que tu es doué, çà c'est toi qui doit le savoir :lol:
par contre on dit que tu as de la chance et lui elle est double, une belle auto et une belle île :super:

Ah ouais, c'est pas totalement faux ...
N'empêche qu'il faut un minimum de talent pour le cadrage, la luminosité, les "poses", etc ...

Non mais ... :D
On the Ro(a)d again !
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Co-pilote
 
Messages: 163
Inscription: 17 Juin 2009 13:11
Localisation: France - 1/4 Sud-Est !!

Messagepar Djibfab » 18 Juin 2009 15:55

Oui, concernant les poses, il vaut mieux bien serrer le frein à main pour ne pas que le modèle bouge, surtout à l'aplomb des falaises corses ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar FRSBoy » 18 Juin 2009 16:49

Waouh!! Superbes tes photos!! Superbe paysage et magnifique auto! Bravo!

Ne serait-ce t'il pas les calanques de Piana? :oops:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar Franck2a » 18 Juin 2009 16:53

Tout juste :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar FRSBoy » 18 Juin 2009 16:55

Roooa un de mes lieux préférés... :lover: :lover: J'ai passé 1 sem à Porto ya 2 ans... Vivement que je revienne :lover:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar Wooshi » 18 Juin 2009 17:39

Tiens, je viens de voir tes photos sur le forum s2000! Akira, tu connais apparement! :)
Avatar de l’utilisateur
Wooshi
Vétéran
 
Messages: 1684
Inscription: 18 Avr 2007 19:46
Localisation: Vosges

Messagepar FRSBoy » 18 Juin 2009 17:45

Wooshi a écrit:Tiens, je viens de voir tes photos sur le forum s2000! Akira, tu connais apparement! :)
Akira et son evo blanche?? Je connais bien aussi, il a de la famille en Alsace, super sympa, comme son evo... :lover:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar Franck2a » 18 Juin 2009 17:48

Si c'est sur le S2000 passion c'est Akira et son S noir magnifique :wink:

Sinon akira et l'evo blanche je connais aussi :)
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar Wooshi » 18 Juin 2009 17:56

C'était une rouge qu'il avait je crois nan? Maintenant en S noire...
Avatar de l’utilisateur
Wooshi
Vétéran
 
Messages: 1684
Inscription: 18 Avr 2007 19:46
Localisation: Vosges

Messagepar marc » 18 Juin 2009 18:12

magnifiques paysages et magnifiques voiture! donc les photos suivent!! qu est ce que c est beau la corse!!!!!! :mrgreen:
marc
Co-pilote
 
Messages: 107
Inscription: 15 Nov 2008 22:39
Localisation: suisse

Messagepar ManuRS » 18 Juin 2009 18:18

superbe paysage et superbe auto
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar Dju » 18 Juin 2009 19:52

Elles sont magnifiques tes photos :love:
Avatar de l’utilisateur
Dju
Pilote
 
Messages: 294
Inscription: 24 Mars 2009 11:41
Localisation: Perpignan

Messagepar adrirs » 18 Juin 2009 20:21

:mrgreen: :mrgreen: :love: :love: :love: Moi je dis BRAVO pour tes photos et non de dieu qu'elle est belle en blanc et quel paysage de rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
adrirs
Pilote
 
Messages: 495
Inscription: 22 Jan 2009 14:15
Localisation: Grenoble

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités