La Focus RS II de adrirs - commande annulée

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar gregiron » 20 Juil 2009 21:12

belle auto aussi...
je te mets pas la pression mais quel modèle as tu pris la rs, couleur, option... et le prix que tu l'as eu. car si tu la prends pas je la récupererai bien car si les délais sont prolongés je suis pas pret d'avoir la mienne initialement prévue pour novembre
gregiron
Co-pilote

Messagepar Franck2a » 20 Juil 2009 21:13

Il me semble que je la connais.. celle d'un gars d'un autre forum ou je suis inscrit :wink:

Elle est super propre en tout cas.

Mais pour le coup la tu met pas de côté :-D
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar reg38 » 20 Juil 2009 21:23

adrirs a écrit:Demain vais appeler celle là, c'est ce que je voulais acheter avant la ford...

http://www.leboncoin.fr/vi/46229578.htm?ca=22_s

Jolie voiture aussi :mrgreen:
Mais question prix t'es largement au dessus des 30 000€.
A moi l'ivresse, l'ivresse ... de la vitesse en :rs:.
reg38
Pilote

Messagepar Kakihara » 20 Juil 2009 21:52

Franck2a a écrit:Clio V6 phase 2 j'ai eu et franchement c'est bestiale en look le bruit du V6 à l'interieur est monstrueux, mais y'a que 2 places et la voiture est faite essentiellement pour le circuit, sur petite route j'ai vite regretter mon ex sub :?

ah tu y a survécu ? respect alors parce que en Suisse il y a eu x morts contre des arbres + x voitures en feu et meme le stig de top gear partait souvent a la faute avec...super comme voiture :roll:
Kakihara
Vétéran

Messagepar Franck2a » 20 Juil 2009 21:55

C'est le Stig qui m'a appris à conduire :P

Non mais plus serieusement je sais que cette auto à fait beaucoup de dégâts :? :( et n'a pas eu trop bonne réputation, meme si la Ph2 etait mieux que la Ph1 sur ce plan la.
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar adrirs » 20 Juil 2009 21:58

La exige j'ai fait une propo à 33000
adrirs
Pilote

Messagepar adrirs » 20 Juil 2009 21:59

Franck2a a écrit:Il me semble que je la connais.. celle d'un gars d'un autre forum ou je suis inscrit :wink:

Elle est super propre en tout cas.

Mais pour le coup la tu met pas de côté :-D

C'est si cher que ça à entretenir ? Tu crois qu'une v6 c'est moins cher ??
adrirs
Pilote

Messagepar BLADABOY83 » 20 Juil 2009 22:56

je te comprend adrirs,et je te soutien,mais comme les autres je te conseil de reflechir a ta decision,car c est vraiment une voiture d exception.moi c est pareil,je l attend depuis 5 mois,et je dois l attendre a prioris encore 3 ou 4 mois..je suis blaze d attendre,mais je la veu tellement que j ai pas le choix....je patiente!!!Ce qui est sur,c est que FORD,n est pas tres credible sur ces delais.surtout quand tu vois tout les modeles qu ils ont sorti pour les differents tests......ENFIN PASSION QUAND TU NOUS TIENS!!!!
BON COURAGE A TOUS CEUX QUI PATIENTENT :)
BLADABOY83
Elève conducteur

Messagepar RCdevRS » 20 Juil 2009 23:03

Pour ma part si j'étais toi et que j'annulai ma commande, je pendrai une clio v6 dans toutes celles que tu hésites (look bestial,moteur et perfs de tres haut niveau aussi,et bruit tres sympa) surtout en phase 2 par contre!
Mais bon la r26r reste une tres bonne voiture aussi dans un style encore bien different et plus que radical 8)

Cela dit, je n'annulerai pas ma commande, ca ne servira a rien sauf a ce que tu aye attendu tout ce temps pour rien (encore pire), d'autre part je ne vois pas l'interet de l'avoir commander si tu savais deja que tu allais la garder que quelques mois :? , a moins que ton projet d'entreprise ne soit arrivé entre-temps!!

Prends encore ton mal en patience et dis toi comme je l'ai dejaeu dit par l passé, que vous avez quand mee de la chance (relativises,ce n'est qu'une voiture et tu finiras de toute facon par l'avoir)
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar adrirs » 21 Juil 2009 7:58

Et oui mon projet d'entreprise est arrivé entre tps mais aussi en 7 mois y a le tps de s'en apsser des choses...de plus je l'aurais eu en mai j'aurai pu rouler plus de 6 mois avec déjà...

Bref à voir... :?
adrirs
Pilote

Messagepar adrirs » 21 Juil 2009 11:53

Bon encore pire ma voiture est finit et prêt depuis le 7 juillet mais ils les bloquent sur la parking pour leur machin qualité !!!!!!
adrirs
Pilote

Messagepar Franck2a » 21 Juil 2009 12:00

Donc tu peux pas annulé ? moi je pense vaut mieux attendre maintenant que tu sais qu'elle existe. c'est clair l'histoire du contrôle qualité c'est bizare mais en tout cas vaut mieux qu'elle soit controlée avant qu'elle te soit livré, au moins ça limite les risques de problèmes :wink:

Par contre c'est surprenant que Ford ai autant d'info que nous, on dirai qu'ils t'annonce les trucs comme quand nous on va chercher sur le net :shock:

Je veux dire par la ils peuvent rien t'affirmer du premier coup, la veille c'est elle sera produite en septembre et le lendemain c'est elle est sur le parking... bref :?
Franck2a
Vétéran

Messagepar davithrs1398 » 21 Juil 2009 12:12

adrirs a écrit:Bon encore pire ma voiture est finit et prêt depuis le 7 juillet mais ils les bloquent sur la parking pour leur machin qualité !!!!!!

C'est bizarre cela qu'elle soit bloquée depuis le 7juillet car j'ai appelé mon concessionnaire et ils viennent de recevoir deux RS entre vendredi passé et hier donc qui était fabriquée début juillet aussi.... J'en saurais un peu plus cet après -midi :wink:
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar adrirs » 21 Juil 2009 13:13

Moi aussi je vais en savoir un peu plus mais de toute façon oui je peut encore annulé car ma date de livraison est archi passé ! Mais à mon avis avec ce que j'ai dis ce matin, ça doit pas mal brasser cette aprem !
adrirs
Pilote

Messagepar xav38 » 21 Juil 2009 14:04

si ta date de livraison est dépassée de plus de 7 jours tu es en droit d'annuler ta commande ou bien de demander un geste financier.
mais je peux te rassurer sur Lyon c'est le même bordel....
xav38
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II