La Focus RS II de JLB

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RCdevRS » 12 Août 2009 22:43

superbe le toit en noir :) , par contre autant faire le capot ou alors juste les écopes aussi tant qu'a faire :wink:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar dam » 12 Août 2009 23:08

non!!! faut rien faire d'autre, elle est superbe comme ca :love:
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Messagepar jammesraven » 12 Août 2009 23:43

omg le toit noir j'adore trop ça lui donne un look !!!

Je trouve que ça prolonge bien le noir de devant :mrgreen: :love:
jammesraven
Elève conducteur
 
Messages: 65
Inscription: 01 Juin 2009 1:35

Messagepar Gwada Team 74 » 13 Août 2009 12:44

Super sympa !!! :good:

T'as pas trainé en effet :lol:
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar trialex » 13 Août 2009 13:13

C'est magnifique J-Lo, vraiment, je ne pensais vraiment pas que ça rende comme ça :shock:
FORDPuma1.7L
Avatar de l’utilisateur
trialex
Pilote
 
Messages: 343
Inscription: 14 Fév 2007 14:37

Messagepar JLB » 13 Août 2009 14:26

Merci à tous pour vos encouragements :wink:
www.Focus RST Team.com
JLB
Elève conducteur
 
Messages: 75
Inscription: 04 Nov 2005 9:22
Localisation: Ajaccio en Corse du sud

Messagepar Simon.C » 13 Août 2009 14:28

Franchement... SU Perbe!!! Magnifique ta RS!
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote
 
Messages: 656
Inscription: 07 Juin 2009 1:29
Localisation: Morges

Messagepar neo6 » 13 Août 2009 16:41

+1 :love:
Imagefocus RSII "ultimate green"
Avatar de l’utilisateur
neo6
Co-pilote
 
Messages: 156
Inscription: 21 Juin 2009 11:23
Localisation: luxembourg

Messagepar R€N » 13 Août 2009 17:07

C'est vrai qu'il faut ôser, mais au final, le résultat est magnifique! 8)
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Messagepar Cousin » 13 Août 2009 20:11

:love: :mrgreen: mon JLB je trouve que ca lui va a merveille felicitation :love: :mrgreen: elle claque ta black end wihte :mrgreen:
FOCUS RST TEAM.COM
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar Maup » 13 Août 2009 20:51

Félicitations, MAGNIFIQUE !!!

8)
Maup
Pilote
 
Messages: 232
Inscription: 22 Avr 2007 2:53

Messagepar Pan-Tcheo » 13 Août 2009 20:56

A ouiiiiiii, ça rend vraiment bien :o
Avatar de l’utilisateur
Pan-Tcheo
Elève conducteur
 
Messages: 94
Inscription: 29 Mars 2009 12:51
Localisation: Essonne

Messagepar ManuRS » 14 Août 2009 0:14

superbe :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar Nico1110 » 14 Août 2009 0:34

Le résultat est excellent en effet ! :love:
Vu depuis le haut ça le fait bien, ça fait le prolongement avec la lunette arrière.. En tout cas c'est Top !
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar FRSBoy » 14 Août 2009 9:59

Ca claque bien! Très belle auto! :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités