C est juste une question de gout tu peut lesse les cach des ecope comme d origine avec le pro alloy Mais les ecope d origine longitudinale sont oblige de degage car pas de place .
Apres j ai fais comme ca car je trouve la face avant encore plus radicale avec cette grosse geule ouverte y a que la marque pro qui me gene un peut trop to mutch mais j avais pas de peiture grise sur moi donc la prochaine fois il seras plus la
Moi ca me plais! Merde je me suis fait devancer - je viens de commander l'autocollant WRC (mais je pense la version plus grande) que tu as mis a l'arrier et j'avais l'intention de le mettre exactement a cette place. Car le Focus en bas a gauche ca va etre ma premiere modif - loin, je trouve ca compeletement debile qu'ils on pas fait ca symetrique avec le RS.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
Quelque photos apres un traitement carrosserie avec les produit autoglym j ai pas encore passe le polich super resine et leur cire HD vu deja le resultat j imagine avec le reste
J ai juste laver avec leur champoin et deux passage d aqua WAX
C est produit son super facile a applique pour un resultat
C est mon pot Steph11 qui me les a donne dernierement .
On pouver les avoir sur le meme site que pour les M-SPORT et la apparament ils en font plus ici http://www.teamtorquesteer.co.uk/ dans la rubrique Badges et decals et dans exterior