. Ensuite j'avais la flème de redonner la couleur original aux phares alors vu que je trouvais pas trop dégueux j'ai laissé comme ça Tu peux comparer la différence de teinte des veilleuses avec la photo juste en dessus...
Modérateur: Groupe des modérateurs
. Ensuite j'avais la flème de redonner la couleur original aux phares alors vu que je trouvais pas trop dégueux j'ai laissé comme ça Chris.777 a écrit:moi c'est la premièred'abord l'on dirait qu'elle sort de la peine ombre,comme dans les vieux film,et comme si c'était un anachronisme avec le lieu.(vieilles batisses,les pavés,et la nouvelle bête,supercar du Héros...)superbe Deltabox
Nico1110 a écrit:Oui c'est vrai, perso je trouve que ça le ferait bien les antibrouillards xénon![]()
Sympa en tout cas !
Djibfab a écrit:Je ne vais pas faire le difficile : j'adore les trois ! C'est à la fois très esthétique et original. Joli shooting !!
Deltabox a écrit:Nico1110 a écrit:Oui c'est vrai, perso je trouve que ça le ferait bien les antibrouillards xénon![]()
Sympa en tout cas !
Je suis d'accord avec toi, seulement si on avait des antibrouillard Xénons, plus personne n'utiliserais ses phares![]()

Djibfab a écrit:C'est pas vraiment de la puissance des ampoules dont il faut s'inquiéter en ce moment !
.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités