Alors voila aprés avoir parcourru 250 kms en clio pour recuperer mes ajntes noire qui sont sorties du four pour la peinture termolaquée du plus bel effet,je rejoinds mon garagiste pour les monter...et la je vois ma voiture sur 4 chandelles avec le kit AP Racing monté ..ouaou...!ça claque..!magnifique...
Il était en train de prendre des photos ce que je 'nai pu faire ...
Il me dit tu as gagné pas mal de poids sur les masse non supendues aevc ce kit...ça doit bien freiner mais fait attention au rodage pour que tout ce mette en place pour ne pas glacer els plaquette et nin faire trop chauffer les disque...
l'echangeur pro alloy en place les 3 durite bleu GGR et le K&N
je pars tout content et je remarque comme un sifflement constant qui vient du moteur que ce soit au ralenti et amplifié en roulant...
je me demande bient ce que ça peut etre...
je remarque que la voiture est plus bruyante qu'auparavant...
merci de me dire pour ceux qui on la meme modif...
Passons au frein...je sens que ça pince trés fort ça c'est sur..par contre parés quelques freinage plus que doux...la voiture se mets à vibrer sans faire de bruit mais juste que els plaquettes doivent je pense rester en contact avec les disque sans cesse...mais ça va suivant l'allure à laquelle je roule jusqu'a me faire des perturbation dans le volant...pour ceux qui s'y connaissent ou qui ont déja changé un kit complet de frein c'est normal..?
Donc j'attends avec impatiance ..de tester et roder le tout..en esperant que les sifflement coté moteur et les vibration frein partirons aprés 100 bornes...
Pour le turbo j'ai noté quelques changement aevc l'échangeur suivant les rapports....en 4 par exemple j'ai ressenti que c'était un peu moins incisif pour que le turbo monte en pression..quoiqu'il arrive l'aiguille s'arrete juste avant la zone rouge...sans la depasser..
Pour les ajntes elel sont trés sympa et resistante niveau peinture...le termo laquage resiste bien mieux au agression des demonte pneus etc que la laque de carrosserie..par contre pour les equilibrer lorsqu'il a mis mes jantes sur la'axe de la machine et qu'il a serrer l'écrou de bloquage avant de la faire tourner...il a dessiné comme un cercle vers le centre de la jante...je rayant profondement le revetement noir ..je suis un peu deg..je me suis frappé quand meme 2 allé retour de 180 bornes pour les recuperer dans l'industrie que me les a faites..je n'ai plus le courage de le refaire faire pour ça..mais ça me les brise ..de les voir les 4 rayé...
je vous ferais des photos ce week end aprés un coup de nettoyage....
merci pour les reactions et vos aide s'il y en a..?
a+