Oui mais les angalais aparament arrivent a sortir les cv de leurs prepas...?
Faut aussi penser que le ou les forums font que une petite partie des proprio de RS.
Modérateur: Groupe des modérateurs

eldeglinguoRS a écrit:Oui si il est pessimiste de 20 chevaux.. Disons que si c'était la seule voiture a avoir cette puissance on se poserait la question, mais comme plusieurs voiture sorte a peu près 280 chevaux, ça m'étonne même pas, surtout qu'on a eu confirmation des préparateurs anglais que la puissance variait surtout entre 265 et 295 chevaux et la même confirmation d'un préparateur allemand..
Ultimate Green a écrit:MikeRR a écrit:Tout d'abord je ne veux attaquer personne personellement et je suis tout a fait concient du fait que je parle beaucoup et que je n'ai pas encore poster de courbe de la mienne (pas encore passe au banc), mais quelquepart je crois toujours qu'on est pas tous dans le meme cas et que certaines courbes prouvent bien ca. Je passerais la mienne a l'occase - c'est promi.
Quelquepart on est en train de detruire la reputation de "notre" voiture. Franchment moi ca commence a vraiment me faire chier ces histoires.
Bientot dans la rue (ou sur le net) ca serra plus - wahh regarde une RS mais plutot - haha une RS regarde elle dois avoir a peine 200cv...
J'ai deja vecu la meme chose avec ma 350Z je sais de quoi je parle.
Ca fait maitnant sur plusieurs forums (non Ford) que je vois des remarque du genre et le test dans EVO (VS Megane) n'as rien arrange.
Attention je ne dis PAS que c'est bien ou normal que certains on pas la puissance, je ne dis PAS qu'il faut l'accepter comme ca, je comprends tout a fait que ca les enerve et moi aussi ca m'enerve (car j'avoue j'ai entre autre choisi la RS pour ca puissance) mais ca ne sert strictement a rien de ridiculiser et de ressortir le "gag" a chaque occase.
Il faut ce pleindre chez Ford (chose faite pour certains) et c'est la seule chose qui peu nous avancer a mon avis - deja il me semble que en suisse ca commence un peu a bouger.
Bon j'espere que il yen aura au moins un ou l'autre qui comprendron le sence de ce post, ca fait un moment que ca me gratte sous les ongles et la j'ai une sale journee.
+1![]()
Je trouve aussi dommage qu'on rabaisse une voiture sur un forum où on est censé en être fan. Je parle évidement pas des exceptions où le véhicule présente vraiment un problème flagrant, mais pour les autres qui pensent que leur voiture n'a que 298.25134 CV "", je pense qu'il faut rester zen
![]()
Vive la![]()
Cossie a écrit:je comprends pas votre soucis....
Mettez une reprogrammation (ceux qui peuvent !!!) digne de ce nom et sauvegardez l'origine pour le CT...
La voiture donnera sa vraie puissance par une gestion optimisée par un pro et laissez se dépatouiller Ford avec sa gestion aléatoire...
ça me rappelle le souci des ESCOS T25 avec leur ECCIV
Deltabox a écrit:Je ne suis pas sûr que vous sachiez vraiment ce que c'est que de lâcher environ 55'000CHF pour une RS qui marche quasi comme une ST! Car c'est bel et bien mon cas!
Non mais c'est pas vrai ça!

Deltabox a écrit:Et avec ça je devrais encore leur passer de la pommade?!?
Mais vous devenez tarés les gars ou bien?
FRSBoy a écrit: Tu prône le droit d'exprimer ton mécontentement? OK, ben c'est pareil pour nous, sauf que certains le font calmement et d'autres non, comme toi.
Alors baisse d'un ton STP
MikeRR a écrit:Deltabox a écrit: C'est pas Ford qui a payé ma voiture, c'est MOI!
Justement pense aussi qu'un jour tu voudra la revendre
Franck2a a écrit:Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais comme pour la plupart, tu disais que ta RS etait une voiture qui marchait fort, jusqu'à que tu apprenne qu'elle ne sort pas la puissance annoncée... donc dans le cas ou maintenant tu trouve que ta RS "ne marche plus" as tu eu l'occasion de comparer ? avec une ST ? avec une RS qui sort les 305 ou 320 Cv ?
A mon avis tu devrai peut-être essayer de la comparer, ça te permettrai de te faire une idée réel de la chose![]()
Peux-tu comparer avec d'autre véhicule que tu as déjà eu ? j'ai eu une Evo de 300CV et je peux dire que la RS est plus impressionante pour ma part... donc comparer ça aide. 300Cv faut pas non plus s'attendre à decoller sur mars.
Je trouve que ma RS marche fort, si demain j'observe qu'elle manque de 30 Cv, je sais qu'elle marche quand même trés fort, et essayerai plutot de la comparer aux autres, que de me dire que finallement j'ai une ST qui avance pasEssaye une ST d'origine, tu verra que tu as bien une RS
Deltabox a écrit:Qu'il faut mieux ne pas parler des problèmes pour avoir encore une chance de trouver des pigeons dans 4 ou 6 ans?![]()
Non je suis sûr que ce n'est pas ce que tu sous-entendais, mais avoue que ça y ressemble à s'y méprendre!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités