Modérateur: Groupe des modérateurs
xav38 a écrit:CJ installé cet aprés midi. enfin je retrouve ma RS avant la mise a jour frein !!!!! sa pousse ,c'est que du bonheur
gilou panizzi a écrit:CJ vient d'être installée et j'ai su également que j'étais en CG. Pas encore d'essais concluant mais à 37° et à 3 dans la caisse BORDEL ça déchire!!!!!! Je dois donc tester tout ça seul et le soir histoire de constater vraiment de quoi il en ressort. 305 cv ou pas, c'est pas moins bien qu'avant en tous cas!
La note interne de Ford precise que cette MaJ donne la puissance optjmale aux Focus rs et elle precise aussi que cette mise a jour doit etre faite GRATUITEMENT.till0u a écrit:Lol, quelle connerie quand même.. moi le mécano me l'a fait de bon coeur sans que je paye rien, 15 min top chrono, même pas. Par contre il a eu ses 5€ après
hollow972 a écrit:Cette maj ne fait pas l objet d une campagne de rappel simplement parce qu elle ameliore les perf et n influe pas sur les elements de securité comme les precedentes campagnes pour la plaque du pare choc ou la pedale de frein. Par contre elle sera automatiquement installée lors des entretiens puisque l'IDS oblige a faire la MAJ meme pour une simple lecteur des codes d erreurs.
hollow972 a écrit:La note interne de Ford precise que cette MaJ donne la puissance optjmale aux Focus rs et elle precise aussi que cette mise a jour doit etre faite GRATUITEMENT.
Cette maj ne fait pas l objet d une campagne de rappel simplement parce qu elle ameliore les perf et n influe pas sur les elements de securité comme les precedentes campagnes pour la plaque du pare choc ou la pedale de frein. Par contre elle sera automatiquement installée lors des entretiens puisque l'IDS oblige a faire la MAJ meme pour une simple lecteur des codes d erreurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 6 invités