[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Général] Campagnes de rappel

Messagepar xav38 » 06 Juil 2010 17:58

CJ installé cet aprés midi. enfin je retrouve ma RS avant la mise a jour frein !!!!! sa pousse ,c'est que du bonheur
xav38
Elève conducteur

Messagepar RSBJ » 07 Juil 2010 11:53

xav38 a écrit:CJ installé cet aprés midi. enfin je retrouve ma RS avant la mise a jour frein !!!!! sa pousse ,c'est que du bonheur

COMME PROMIS!!!! :D
RSBJ
Elève conducteur

Messagepar faber » 07 Juil 2010 17:33

Bonsoir a tous cj installer plus de mini coupure la voiture et vraiment différente j imagine avec une prepa soit doit être la folie :D
faber
Pilote

Messagepar yngwie » 12 Juil 2010 8:47

Je ne sais pas vous, mais j'ai constaté une hausse de la conso de 1L/100....

Je suis passé de 10.5 à 11.5/11.7 en moyenne et cela depuis la MAJ CJ....(je roule comme avant évidemment, mêmes trajets, mêmes conditions)...

Je passe au banc jeudi matin prochain, je vous balance les courbes ensuite :D
Rising Force
yngwie
Pilote

Messagepar GIRE » 12 Juil 2010 12:13

Je n'ai ps remarqué de hausse de Conso depuis la CJ. Je suis a 11.1L/100 en constent et j'ai fait 800 kms depuis. Je passe au banc également samedi chez shiftech Paris. Je bd tiens au courant également...
GIRE
Co-pilote

Messagepar faber » 12 Juil 2010 17:39

Bonsoir, CJ depuis une semaine toujours 13.5L/100 ha les petite route du var :D
faber
Pilote

Messagepar gilou panizzi » 15 Juil 2010 21:23

CJ vient d'être installée et j'ai su également que j'étais en CG. Pas encore d'essais concluant mais à 37° et à 3 dans la caisse BORDEL ça déchire!!!!!! Je dois donc tester tout ça seul et le soir histoire de constater vraiment de quoi il en ressort. 305 cv ou pas, c'est pas moins bien qu'avant en tous cas! :D
gilou panizzi
Pilote

Messagepar hollow972 » 15 Juil 2010 22:47

gilou panizzi a écrit:CJ vient d'être installée et j'ai su également que j'étais en CG. Pas encore d'essais concluant mais à 37° et à 3 dans la caisse BORDEL ça déchire!!!!!! Je dois donc tester tout ça seul et le soir histoire de constater vraiment de quoi il en ressort. 305 cv ou pas, c'est pas moins bien qu'avant en tous cas! :D

Stp deja que tu m as dit que j etais costaud ds ta voiture alors viens pas me narger en plus avec ta CJ.... :evil:

:lol:
hollow972
Pilote

Messagepar Onyx » 28 Juil 2010 15:40

Salut à tous !

Ce jour, après avoir pris contact avec mon concessionnaire, ce dernier m'a confirmé que la dernière MAJ améliore certaines performances de la RS, sans trop m'en dire... Peut-être tout simplement car il l'ignore... :nuts:

Bref, là n'est pas le problème. Ce qui m'étonne c'est que cette MAJ ne fait pas référence à une campagne de rappel de Ford. Par conséquent, tous les propriétaires ne sont pas traités de la même manière...

Je m'explique : Si je n'avais pas fais moi-même les recherches et les téléphones pour me renseigner là-dessus, ce n'est pas mon concessionnaire qui se serait approché de moi pour m'en faire part. Autrement dit, si un proprio de FRS2 se contente de sa voiture comme ça, son concessionnaire ne lui proposera jamais cette MAJ !!! :roll:

De plus, comme cela ne fais pas partie d'une campagne de rappel, mon garagiste doit demander la permission de faire cette MAJ sous garantie et si Ford refuse, ce sera à mes frais et à prix fort si j'insiste pour qu'ils me la fassent quand même... :berk:

Voilà, je suis en attente de la réponse de Ford pour savoir si oui ou non je peux bénéficier "gratuitement" de cette MAJ.
Connaissez vos limites... et dépassez-les !!!
Onyx
Co-pilote

Messagepar till0u » 28 Juil 2010 16:24

Lol, quelle connerie quand même.. moi le mécano me l'a fait de bon coeur sans que je paye rien, 15 min top chrono, même pas. Par contre il a eu ses 5€ après ;)
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar hollow972 » 28 Juil 2010 16:36

till0u a écrit:Lol, quelle connerie quand même.. moi le mécano me l'a fait de bon coeur sans que je paye rien, 15 min top chrono, même pas. Par contre il a eu ses 5€ après ;)
La note interne de Ford precise que cette MaJ donne la puissance optjmale aux Focus rs et elle precise aussi que cette mise a jour doit etre faite GRATUITEMENT.
Cette maj ne fait pas l objet d une campagne de rappel simplement parce qu elle ameliore les perf et n influe pas sur les elements de securité comme les precedentes campagnes pour la plaque du pare choc ou la pedale de frein. Par contre elle sera automatiquement installée lors des entretiens puisque l'IDS oblige a faire la MAJ meme pour une simple lecteur des codes d erreurs.
hollow972
Pilote

Messagepar faber » 28 Juil 2010 17:27

Bonsoir,ton chef t atelier vont rien dit lui que tu a un manque de puissance et l affaire et jouer et change de concession ;)
faber
Pilote

Messagepar focus_fan » 28 Juil 2010 18:17

hollow972 a écrit:Cette maj ne fait pas l objet d une campagne de rappel simplement parce qu elle ameliore les perf et n influe pas sur les elements de securité comme les precedentes campagnes pour la plaque du pare choc ou la pedale de frein. Par contre elle sera automatiquement installée lors des entretiens puisque l'IDS oblige a faire la MAJ meme pour une simple lecteur des codes d erreurs.

Tout à fait. ;)
focus_fan
Président FRST

Messagepar Onyx » 29 Juil 2010 17:14

hollow972 a écrit:La note interne de Ford precise que cette MaJ donne la puissance optjmale aux Focus rs et elle precise aussi que cette mise a jour doit etre faite GRATUITEMENT.
Cette maj ne fait pas l objet d une campagne de rappel simplement parce qu elle ameliore les perf et n influe pas sur les elements de securité comme les precedentes campagnes pour la plaque du pare choc ou la pedale de frein. Par contre elle sera automatiquement installée lors des entretiens puisque l'IDS oblige a faire la MAJ meme pour une simple lecteur des codes d erreurs.

Bon, voilà qui me rassure et qui démontre une fois de plus que certains concessionnaires sont totalement incompétents sur toute la ligne... :evil:

J'attends de voir ce qu'on me dit et si on essaie de me pigeonner, je les crible de balles et je met le feu à la concession !!!

Ensuite, j'en cherche un autre... :roll:

Merci pour vos réponses les gars.
Connaissez vos limites... et dépassez-les !!!
Onyx
Co-pilote

Messagepar faber » 29 Juil 2010 17:29

C 'est normal bonne route ;)
faber
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II