[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Général] Campagnes de rappel

Messagepar Onyx » 24 Août 2010 17:36

Ca y est ! Après un petit service (1 année et 9500 km), mon garagiste m'a "gracieusement" offert la mise à jour CJ.

Je n'avais jamais eu de problème auparavant (coupures, à coups, perte de puissance, ...) mais je dois quand même reconnaître que la voiture est bcp plus linéaire dans l'accélération qu'auparavant... Ca pousse jusque dans le rouge et elle en demande encore la garce !!! :mrgreen:

Très bonne mise à jour.
Connaissez vos limites... et dépassez-les !!!
Onyx
Co-pilote

Messagepar jeannot06 » 24 Août 2010 23:58

Maj CJ faite également pour ma part et montées en régimes passé les 5000trs plus rapide, le moteur ne s''essouffle plus comme avant.
jeannot06
Pilote

Messagepar Djibfab » 25 Août 2010 16:02

Onyx a écrit:mon garagiste m'a "gracieusement" offert la mise à jour CJ.

C'est bien le minimum syndical qu'un propriétaire de FRS2 est en droit d'attendre de son concessionnaire ! :eek:

Onyx a écrit:Ca pousse jusque dans le rouge et elle en demande encore la garce !!! :mrgreen:

Ah... Elle a ses ragnoutes ? :/ :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 25 Août 2010 20:25

tien moi suis en CJ et il a voulu me metre une autre ???? CK..... ??? comme suis en CZ bien j'ais dis non......
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar Redline » 08 Sep 2010 17:13

Bon alors là je suissssssssssssssssssss :D :D :D :D !!!!!!

terribleeeeeeeeeeeeee!! une obligation cette carto CJ!!!!

jetais donc en CG, vehicule acheté neuf en aout et je n en avais jamais essayer!!!

je viens de rentrer d une de mes "speciale" preferée dans le pilat.....babababa ca poudre tout le temps!

on dirait que l on me l a preparé! en fait ca tire bien jusqua 6000 et le truc vraiment flagrant c est l aiguille du mano de turbo qui redescend bcp moins vite en charge alors qu avant la mienne venait vite se caler sur le milieu ( d ailleurs j avais un defaut dans le calculo de pression de sur alim trop faible).

Bref un regal!! a savoir que j ai une boite a air mountune! j attends mon K&N et mon airtec et je vous dirais egalement ce qu il en est! :mrgreen: :mrgreen:
Redline
Co-pilote

Messagepar furious » 13 Sep 2010 8:59

Ben moi j'ai fais un petit test se matin en 6 eme à 4000 trs/min avec une tempèrature èxtèrieur de 10° pied au fond la voiture part la pression de turbo se colle limite zone rouge et vient se stabilisèe la la 3eme barre jusqu'à 5000 trs/min ( après obligè de lacher circulation oblige).
Ensuite en 2ème a 3000 trs/min pied au fond la voiture part puis le compte tours s'envole litèralement de 4000 à 6000 meme chose en 3,4,5eme rapport la pression du turbo diminue passè 5000trs et vien se mettre a la 2eme bars.
Direction mon petit agent ford qui ma dit de finir mon rodage ( la voiture a 950km) et après selon le comportement dèpassè les 6000trs il me ferat la mise a jour CJ sans aucun problème....
furious
Co-pilote

Messagepar furious » 13 Sep 2010 15:56

Redline a écrit:Bon alors là je suissssssssssssssssssss :D :D :D :D !!!!!!

terribleeeeeeeeeeeeee!! une obligation cette carto CJ!!!!

jetais donc en CG, vehicule acheté neuf en aout et je n en avais jamais essayer!!!

je viens de rentrer d une de mes "speciale" preferée dans le pilat.....babababa ca poudre tout le temps!

on dirait que l on me l a preparé! en fait ca tire bien jusqua 6000 et le truc vraiment flagrant c est l aiguille du mano de turbo qui redescend bcp moins vite en charge alors qu avant la mienne venait vite se caler sur le milieu ( d ailleurs j avais un defaut dans le calculo de pression de sur alim trop faible).

Bref un regal!! a savoir que j ai une boite a air mountune! j attends mon K&N et mon airtec et je vous dirais egalement ce qu il en est! :mrgreen: :mrgreen:

Petite question c'est quoi un "airtec" ????
furious
Co-pilote

Messagepar R€N » 13 Sep 2010 16:54

ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar furious » 13 Sep 2010 17:18

a ben merci pour la rèponse...
furious
Co-pilote

Messagepar furious » 17 Oct 2010 19:53

Bon alors rodage fini la voiture marche vraiment bien pas de souci de coupure moteur ou quoi que se soit la voiture tire vraiment bien jusqu'a 7000trs/min.
Alors je me pose vraiment la question de faire cette mise a jour ?
J ai peur d'etre dèçu si la voiture marche moin bien après :( :(
furious
Co-pilote

Messagepar Ludovic123 » 17 Oct 2010 21:28

Impossible :lol: La CJ, c'est vraiment extra, ça pousse jusqu'au rupteur .. c'est génial, la voiture est transfigurée, ou presque.
Ludovic123
Pilote

Messagepar gilou panizzi » 18 Oct 2010 2:32

C'est pareil ou mieux, elle peut pas marcher moins bien!
gilou panizzi
Pilote

Messagepar furious » 18 Oct 2010 9:27

Merci pour vos rèponse je fais encore 500 bornes et je fonce chez mon agent.....
furious
Co-pilote

Messagepar Ippatsu71 » 18 Oct 2010 10:31

J'ai une petite question au sujet de la carto CJ : ici à Tahiti on n'a pas le choix au niveau essence , on a que du 95 RON. Je viens de finir le rodage et j'ai le problème du moteur qui s'essouffle après 5000 tours/min . Puis-je passer en carto CJ sans problème ou est ce que je vais avoir des problèmes de cliquetis et autres ?

Merci d'avance pour toute infos concernant cela :)
Ippatsu71
Elève conducteur

Messagepar furious » 18 Oct 2010 10:42

Ippatsu71 a écrit:J'ai une petite question au sujet de la carto CJ : ici à Tahiti on n'a pas le choix au niveau essence , on a que du 95 RON. Je viens de finir le rodage et j'ai le problème du moteur qui s'essouffle après 5000 tours/min . Puis-je passer en carto CJ sans problème ou est ce que je vais avoir des problèmes de cliquetis et autres ?

Merci d'avance pour toute infos concernant cela :)

Le problème de cliquetis ne vien pas de la carto mais de l'essence sans plomb donc normalement tu pe passer en CJ sans problème si tu n'a pas de cliquetis maintenent tu ne dois pas en avoir après
furious
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II