La Focus RS II de gilou panizzi

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de gilou panizzi

Messagepar Ludovic123 » 22 Oct 2010 8:23

Redline a écrit:ah non aucun soucy j ai mon cata d origine nickel! c est un vrai tube de remplacement avec des brides et tout comme l origine!! je la monte sur un de mes ponts des que je peux et je fais des photos!

j ai laisser mon cata chez mon pro pour qu il fasse un gabarit pour que si l un d entre vous en veut un pas besoin d emmener le vehicule!! :D

ah oui pas de soucy ac le voyant defaut, bien entendu il fait en sorte, c est son taff!!

http://www.bery-inox.fr :mrgreen:

Du coup, ce n'est pas du décat, c'est plus un cata sport ! C'est du 100 ou 200 cellules ?
Ludovic123
Pilote

Messagepar Redline » 22 Oct 2010 15:40

Non non je me suis mal exprimé vraiment!!!

Donc mon catalyseur est deposé, j ai un tube a la place (tube de decat ou tube afrique) donc oui elle polue je le confirme :mrgreen:

Simplement si elle doit passer au CT alors je remontrai le cata ,mais 4ans c est encore loin!!! Et si je la vends ca sera avec le cata bien entendu!! :D

Par contre mon pote Sylvain (bery inox) fait vraiment des trucs de folie, vraiment////et un passionné!!

Fouiller un peu sur le net pour voir diverses realisation c est tres beau! :mrgreen:
Redline
Co-pilote

Messagepar hollow972 » 22 Oct 2010 16:36

Redline a écrit:Non non je me suis mal exprimé vraiment!!!

Donc mon catalyseur est deposé, j ai un tube a la place (tube de decat ou tube afrique) donc oui elle polue je le confirme :mrgreen:

Simplement si elle doit passer au CT alors je remontrai le cata ,mais 4ans c est encore loin!!! Et si je la vends ca sera avec le cata bien entendu!! :D

Par contre mon pote Sylvain (bery inox) fait vraiment des trucs de folie, vraiment////et un passionné!!

Fouiller un peu sur le net pour voir diverses realisation c est tres beau! :mrgreen:

Et le travail t'a couté combien ?
hollow972
Pilote

Messagepar JP » 23 Oct 2010 11:31

Redline a écrit:Non non je me suis mal exprimé vraiment!!!

Et quel est l'intêret de mettre juste un decat à part perdre un peu de couple et faire des flammes? :mrgreen:
JP
Pilote

Messagepar Redline » 23 Oct 2010 12:30

Je peux vous assurez que l on ne perds rien en couple!!

Ma config, airtec, boite RS500 et K&N , et config CJ, reste plus ke la reprog sur mesure et ca va biché!

:D
Redline
Co-pilote

Messagepar Redline » 23 Oct 2010 12:31

Alors voilà c est fait j ai un beau decata qui me fait faire de belles flammes!! :lol: :lol:

Voici 2photos, je creerai un post pour mon pote Sylvain ( http://www.bery-inox.fr ) qui se fera un plaisir de reproduire cette piece pour 230E TTC pour un travail vraiment d une precision et de qualité incroyable!

Place aux photos!

Image
J en ai une autre mais sur casimage il me dise que le fichier est trop gros, comment faire???? :oops:
Redline
Co-pilote

Messagepar hollow972 » 23 Oct 2010 13:10

Redline a écrit:Mon pote Sylvain ( http://www.bery-inox.fr ) qui se fera un plaisir de reproduire cette piece pour 230E TTC pour un travail vraiment d une precision et de qualité incroyable!

Aoutch 230 Euros :eek: :eek: :eek:
Décata Bluflame = 100 Euros + 25 euros de FDP
Milltek = 138 Euros + 25 de FDP
Mongoose = 125 euros + 25 euros de FDP.

Quand bien même ton pote bosse bien et fait une pièce de super bonne qualité, ya plus de 100 Euros de différence pour une pièce que je juge déjà de très bonne facture. C'est dommage.
hollow972
Pilote

Messagepar Redline » 23 Oct 2010 16:56

Comme toujours sur le net c est comme ca, oui c est plus cher mais je suis sur du resultats comme tout chose faites sur mesure....un costard chez jules ne sera pas le meme prix qu un chez un tailleur...

Et sinon pour dire simplement que les lignes miltek et autres sont realisées par ce genre de petit artisan, les boites comme ca leur envoies les brides et autres et leur demande de faire une serie d echappement, lui meme a deja ete contacter par miltek mais a refusé de bosser ac eux.

Et oui l envers du decors n est pas toujours celui que l on croit et c est comme ca que par moment lorsqu on commande une ligne par le net il faut la reprendre car elle a des defauts...genre une ligne pour le 350Z a mon pote mais bon on s egard sur le jolie post a gilou!!!

moi je ne fais que partager des choses libre a moi de vouloir faire bosser un mec pres de chez moi, meme si il y a 100euros d ecart!!! :mrgreen:
Redline
Co-pilote

Messagepar Redline » 23 Oct 2010 16:58

Image

ah oui aucun mais alors aucun check engine!
Redline
Co-pilote

Messagepar hollow972 » 23 Oct 2010 17:31

Redline a écrit:ah oui aucun mais alors aucun check engine!

Très belle pièce et en effet, libre à toi de faire ton pote bosser c'est vrai mais comparer du sur mesure d'une ligne à celle d'un costard n'a rien à voir. Personnelement je suis pas Milltek, je ss même anti-milltek. Sur ma RS je suis en Mongoose. ;)

Concernant le voyant moteur, t'inquiète il arrivera. Le miens a prit 3 semaine avant de s'allumer donc ne t'affole pas. Sans une gestion pour neutraliser l'info transmise par la sonde au calculateur tu auras forcément un voyant diag tôt ou tard mais rassure toi celà ne cause aucune perte sur les performances du véhicule, en tout cas rien de significatif. :mrgreen:
hollow972
Pilote

Messagepar R€N » 23 Oct 2010 17:39

Moi non plus, je ne suis pas fan de Milltek! Les soudures ne sont même pas propres, pour le prix auquel c'est vendu!

En revanche, châpeau à ton ami: cette pièce est superbe! ;)
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar Redline » 23 Oct 2010 18:01

Oui comme il a pu m expliquer avec le miltek , soit tu tombe soit tu tombe mal car ils font tout soustraité donc si tu tombe sur un mec qui te fait des lignes degueulasses...bah t es niké et au contraire tu en as qui sont a tomber meme point de vue grade de l inox... c est le soucy principal en tout cas.

Aller jeter un ti coup d oeil sur son site et où sur google quelque site comme caradisiac parle souvent de lui sans que lui meme ne sache comment ils le connaissent!! :lol:
Redline
Co-pilote

Messagepar JP » 23 Oct 2010 20:47

hollow972 a écrit:
Redline a écrit:Mon pote Sylvain ( http://www.bery-inox.fr ) qui se fera un plaisir de reproduire cette piece pour 230E TTC pour un travail vraiment d une precision et de qualité incroyable!

Aoutch 230 Euros :eek: :eek: :eek:
Décata Bluflame = 100 Euros + 25 euros de FDP
Milltek = 138 Euros + 25 de FDP
Mongoose = 125 euros + 25 euros de FDP.

Quand bien même ton pote bosse bien et fait une pièce de super bonne qualité, ya plus de 100 Euros de différence pour une pièce que je juge déjà de très bonne facture. C'est dommage.

Tu les a chopper ou les tarfis pour le decat? Tu as le tarif pour un downpipe mogoose? :)
JP
Pilote

Messagepar hollow972 » 23 Oct 2010 21:10

JP a écrit:Tu les a chopper ou les tarfis pour le decat? Tu as le tarif pour un downpipe mogoose? :)

J'ai eut les prix sur j-w-racing.co.uk.
La downpipe monngose fait 140 £ avec un cours moyen a 1,25 donc 140x1,25 = 175 Euros + ou - 25 Euros de frais de port (c'est ce que j'ai payé pour 1 décata et une downpipe) pour une livraison en France métropolitaine.

N'hésitez pas à faire appel a Jason de JW Racing je lui ai déjà commandé pour plus de 8000 Euros de pièces et jusque là l'homme est exemplaire et si il fait une erreur il fait tout pour la réparer.
hollow972
Pilote

Messagepar JP » 23 Oct 2010 22:20

hollow972 a écrit:
JP a écrit:Tu les a chopper ou les tarfis pour le decat? Tu as le tarif pour un downpipe mogoose? :)

J'ai eut les prix sur j-w-racing.co.uk.
La downpipe monngose fait 140 £ avec un cours moyen a 1,25 donc 140x1,25 = 175 Euros + ou - 25 Euros de frais de port (c'est ce que j'ai payé pour 1 décata et une downpipe) pour une livraison en France métropolitaine.

N'hésitez pas à faire appel a Jason de JW Racing je lui ai déjà commandé pour plus de 8000 Euros de pièces et jusque là l'homme est exemplaire et si il fait une erreur il fait tout pour la réparer.

Merci pour l'info. :)
JP
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II