Pour ma part, je trouve le bleu électrique beaucoup trop commun. De plus, les éléments en noir laqué ne contrastent pas assez avec cette couleur. Il en résulte un manque de mise en valeur et un côté racing moins prononcé. De plus, les marquages RS sont en bleu clair, ce qui fait un ton sur ton très discutable. Pour ce qui est du blanc, c'est très esthétique, sobre, ça renvoie la chaleur du soleil, ce qui est bien appréciable l'été, mais c'est très salissant et ça ne colle pas assez avec le côté radical de la FRS2. Reste donc le vert austral, que je trouvais moche au début. Je me disais : "je me vois pas rouler dans une grenouille", ou alors : "une caisse vert-fluo ? C'est pas pour moi !" Après réflexion, je trouve que cette couleur est vraiment la plus adaptée à la FRS2. Elle est exclusive, tout comme l'auto qu'elle recouvre. La FRS2 est avant tout un achat-plaisir, un gros jouet pour des personnes qui ne considèrent pas leur voiture comme un simple moyen de transport, mais comme une machine à sensations, dans laquelle le moindre trajet se transforme en moment de plaisir. A mon sens, le vert austral est la couleur qui colle le mieux à cette philosophie, même si je respecte profondément les choix différents du mien. Comme je le dis souvent, c'est mon opinion et je la partage... Bleu, blanc ou vert, ce n'est de toute façon qu'une affaire de goût personnel. En tout cas, on en aura tous pour notre argent et on va se régaler, ça c'est sûr.
Edit : je pars en Belgique demain signer le bon de commande, sauf impondérable...
Edit 2 : bon de commande signé le 09/04/09, comme prévu