Qu'elle chance !!!
PS: Nicos a bien aimé la bleu...
Modérateur: Groupe des modérateurs
RS Maniak a écrit::nanana: Nan on a dit que c'était les vertes...c'est du au rayonnement solaire sur les couches profondes de la couleur qui accélère le frottement des molécules et des pigments de couleur, créant un champ magnérique inversément proportionnel, permettant un gain de 5 chevaux vapeur...
![]()
![]()
![]()
Quant à "l'effet coupe de pied au cul" il est moins sensible que sur la RS1, mais l'accélération est très brutale dès les premiers tours... j'appellerais pas cela "linéaire" personnellement... c'est brut de décoffrage dès que tu appuies... et ça se ressent !![]()
N'ayant pas eu la chance d'essayer une Evo IX, je ne puis donc pas comparer objectivement les sensations... mais je pense la RS bien plus "Joueuse" que l'Evo, c'était le but recherché par Jost Capito
Gwada Team 74 a écrit:...mais notre vice président je ne l'ai pas repéré sur les photos...
Franck2a a écrit:Sinon une autre question, on l'entend vraiment bien la dump alors ?
Gwada Team 74 a écrit:PS: Nicos a bien aimé la bleu..., notre chers président lui a été fidèle à la verte mais notre vice président je ne l'ai pas repéré sur les photos...
RS Maniak a écrit:Franck2a a écrit:Sinon une autre question, on l'entend vraiment bien la dump alors ?
![]()
oh que oui alors...
tout comme les pétaradées à tous régimes
![]()
![]()
Nicos a écrit:Gwada Team 74 a écrit:PS: Nicos a bien aimé la bleu..., notre chers président lui a été fidèle à la verte mais notre vice président je ne l'ai pas repéré sur les photos...
C'est pas parce que j'ai mis des photos de la bleu que je l'aime bien. C'est juste pour mettre en évidence la 3ème couleur que j'ai mis ces photos.
Pour moi la bleu est la moins belle des 3 couleurs. Si je dois choisir c'est en premier la verte et ensuite la blanche. La particularité du bleu, c'est qu'il y a peu de contraste entre la couleur des plastiques (noir) et la peinture carrosserie.

Gwada Team 74 a écrit:Nicos a écrit:Gwada Team 74 a écrit:PS: Nicos a bien aimé la bleu..., notre chers président lui a été fidèle à la verte mais notre vice président je ne l'ai pas repéré sur les photos...
C'est pas parce que j'ai mis des photos de la bleu que je l'aime bien. C'est juste pour mettre en évidence la 3ème couleur que j'ai mis ces photos.
Pour moi la bleu est la moins belle des 3 couleurs. Si je dois choisir c'est en premier la verte et ensuite la blanche. La particularité du bleu, c'est qu'il y a peu de contraste entre la couleur des plastiques (noir) et la peinture carrosserie.
Je disais ça pârceque tu étais à son volant !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités