Les RS de Simon - Jonathan - Marco - Nicos

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar davithrs1398 » 11 Sep 2009 19:06

eh oui et la mienne devrait être là pour lundi ou mardi sur genève ce que je ne crois pas trop non plus.. Et je ne sais pas non plus si elle est a zurich ou pas :?
enfin elle va bien arrivé un jour :love:
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar Nicos » 12 Sep 2009 8:59

RCdevRS a écrit:
Nicos a écrit:La mienne était annoncée pour le 09.09.09, j'ai appelé en fin de matinée et toujours pas de RS à l'horizon !!!:evil:

nico qui se lamente!!!!!!!! c'est RARE ca :D

t'inquietes coco elle arrive :wink:

Ben là, ça commence à monter en pression, car si je ne l'a reçois pas d'ici à jeudi prochain, je ne pourrais pas venir à la sortie en Alsace !!!!! Je peux quand même pas louper cette belle sortie !!!
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar MikeRR » 12 Sep 2009 10:14

Il y en aura d'autre t'inquiette pas :wink:
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar Nicos » 12 Sep 2009 16:35

MikeRR a écrit:Il y en aura d'autre t'inquiette pas :wink:

Oh ça oui, je le sais.

Mais à la base ma RSII était annoncée en livraison pour fin juillet.... ça commence à faire long... :cry:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Simon.C » 12 Sep 2009 16:44

Celle de Marco est encore a Sarrelouis, la mienne est a Harkingen et celle de John est en transit vers Nyon (étrange pour un samedi). Davithrs, on devrait la recevoir entre lundi et mardi, je pense qu'il y aura bien un trajet pour ton concessionnaire!
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar Nicos » 12 Sep 2009 16:46

Simon.C a écrit: je pense qu'il y aura bien un trajet pour ton concessionnaire!

J'espère aussi :roll:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar MikeRR » 12 Sep 2009 17:01

Les voitures restent combien de temps a Härkingen (pour des controles finals?) generalement?
MikeRR
Vétéran

Messagepar Simon.C » 12 Sep 2009 17:31

Ils font le dédouanement a Haerkingen. Du moment ou elle est la bas tu peux dire quelle est a toi! ;)
elle reste entre 2 et 3 jours (celle de John un
seul jour)
Simon.C
Pilote

Messagepar MikeRR » 12 Sep 2009 17:46

Aha pq mon vendeur m'avais dis l'autre jour que d'abord elle passent chez Ford CH pour un test final.
MikeRR
Vétéran

Messagepar Simon.C » 12 Sep 2009 17:53

Ils en font assez a sarrelouis des tests...
Le dernier mails que j'ai reçu de Ford Suisse était pour m informer qu'ils ont eu des problèmes sur une focus rs sortie de chaîne. Ils ont recontrolé a la main toutes celles qui étaient sur le parking (d'où les deux semaines sur place après être crée)

mis j'ai pas écho de test quelconque a harkingen. Ils établissent les papiers du véhicules notemment le 1320 et le dédouanement.

Elles vont arrivées tout tout tout prochainement!!

Youhouhou!!
Simon.C
Pilote

Messagepar eldeglinguoRS » 14 Sep 2009 11:51

Bon ben une nouvelle semaine qui commence et de nouveau les même histoires. Selon Ford suisse la mienne devrait a arriver à haerkingen aujourd'hui ( pour rappel selon le directeur de la concession elle était en transit pour la Suisse samedi), le concessionaire pour sa part dit qu'elle seront pas là avant la semaine prochaine et que le délais est repoussé d'une semaine donc pour le 26. En fin de compte pour ma 3ème voiture neuve je dois dire que c'est assez incroyable. Le temps d'attente avant la production est tout à fait logique par contre pour une voiture produite le 26.08.2009, qui reste 2 semaine à l'usine faut déjà le faire, après 3 jours de transport pour parcourir 300 kms sans escales ça aussi ça reléve du grand n'importe quoi et pour finir une date estimé qui est repoussé à chaque fois d'une semaine, il y a 2 semaines c'était pour le 12 après au 19 et aujourd'hui on apprends que ça devrait être pour le 26. Au total 1 mois après la sortie de chaîne pour faire 300 kms, une escale et de nouveau 300 kms. Bref je suis trés déçu mais je reste persuadé que quand je l'aurai ça sera que du bonheur
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar FRSBoy » 14 Sep 2009 12:17

Nicos a écrit:
RCdevRS a écrit:
Nicos a écrit:La mienne était annoncée pour le 09.09.09, j'ai appelé en fin de matinée et toujours pas de RS à l'horizon !!!:evil:

nico qui se lamente!!!!!!!! c'est RARE ca :D

t'inquietes coco elle arrive :wink:

Ben là, ça commence à monter en pression, car si je ne l'a reçois pas d'ici à jeudi prochain, je ne pourrais pas venir à la sortie en Alsace !!!!! Je peux quand même pas louper cette belle sortie !!!
Ben tu viens en sac de sable!! Tu va pas nous lâcher nom de diou!!
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Nicos » 14 Sep 2009 16:53

FRSBoy a écrit:Ben tu viens en sac de sable!! Tu va pas nous lâcher nom de diou!!

La seule voiture que j'ai à disposition, c'est la voiture de ma copine...et je peux pas venir avec celle là.... Donc depuis 2 semaines, je suis sans voiture et je me fais bien chier !!!!!!
Donc ma venue est toujours incertaine vu que le jours de livraison est repoussé de jour en jour !!!!

Soit disant que la voiture est en transfert usine depuis le 1er septembre, date à laquelle j'ai mis un message sur ce post.
:o :o Mais elle est ou ma RSII ???????

Aux dernières nouvelles, 5 RSII sont attendues chez mon concessionnaire, et ils ESPERENT que la mienne fasse partie de la prochaine livraison, qui normalement doit arriver demain ou mercredi...

La raison pour laquelle les voitures traînent à Haerkingen, c'est qu'elle suivent des test très poussés. :roll:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar MikeRR » 14 Sep 2009 17:21

Nicos a écrit:La raison pour laquelle les voitures traînent à Haerkingen, c'est qu'elle suivent des test très poussés. :roll:

Ah alors ils font quandmeme encore des test la-bas? :???:
MikeRR
Vétéran

Messagepar Nicos » 14 Sep 2009 17:36

MikeRR a écrit:
Nicos a écrit:La raison pour laquelle les voitures traînent à Haerkingen, c'est qu'elle suivent des test très poussés. :roll:

Ah alors ils font quandmeme encore des test la-bas? :???:

Oui
Nicos
Membre d'honneur FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II