Modérateur: Groupe des modérateurs
Deltabox a écrit:ATTENTION VIOLENCE VERBALE!
- Je fais un très grand doigt d'honneur à tout les types qui se foutent de moi parce que je fais un rodage à ma voiture, "même que mainan, y a plus b'soin d'rôôder les woiture!" (à prononcer avec l'accent de gros malin qui sait tout)
- Je fais un très grand doigt d'honneur à tout ceux qui ne comprennent pas que même avec 300ch, il y a un temps de chauffe à respecter et qu'on ne peut pas "tirer" quand il fait -15°C et qu'on vient d'allumer la voiture.
- Je fais un très grand doigt d'honneur à celui qui ricane parce que je ne veux pas faire la course avec sa Golf 2 Tiouning au feu rouge en pleine ville aux heures de pointes
- Je fais un immense bras d'honneur au bolet de talus qui colle au cul dans le 60km/h, et étrangement qui disparaît des rétro dès le premier virage!
- Je fais encore un immense bras d'honneur au même bolet qui demande à ma copine sur un air sarcastique si elle est venu au fitness en focus
- Je fais des bras d'honneur magistraux à tout ceux qui se sentent obliger de faire une remarque méchante ou blessante, tout ça parce qu'au fond d'eux, ils sont trop mort de jalousie!

riuben88 a écrit:Sinon tu nous mets des photos de ta focus avec les jantes hiver stp?![]()
De jour si possible

Deltabox a écrit:Il m'a aussi dit et prouvé que la RS est bel et bien limitée en vitesse max.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités