La RSII de Deltabox

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Kakihara » 03 Nov 2009 0:04

je me fais toujours depasser quand je viens de prendre la voiture parce que je me traine jusqu'a ce que l'huile soit chaude mais je m'en fiche car tout comme toi, si je veux je peux ^^ eux non hihihi
Kakihara
Vétéran

Messagepar riuben88 » 03 Nov 2009 22:26

Deltabox a écrit:ATTENTION VIOLENCE VERBALE!

- Je fais un très grand doigt d'honneur à tout les types qui se foutent de moi parce que je fais un rodage à ma voiture, "même que mainan, y a plus b'soin d'rôôder les woiture!" (à prononcer avec l'accent de gros malin qui sait tout)

- Je fais un très grand doigt d'honneur à tout ceux qui ne comprennent pas que même avec 300ch, il y a un temps de chauffe à respecter et qu'on ne peut pas "tirer" quand il fait -15°C et qu'on vient d'allumer la voiture.

- Je fais un très grand doigt d'honneur à celui qui ricane parce que je ne veux pas faire la course avec sa Golf 2 Tiouning au feu rouge en pleine ville aux heures de pointes

- Je fais un immense bras d'honneur au bolet de talus qui colle au cul dans le 60km/h, et étrangement qui disparaît des rétro dès le premier virage!

- Je fais encore un immense bras d'honneur au même bolet qui demande à ma copine sur un air sarcastique si elle est venu au fitness en focus

- Je fais des bras d'honneur magistraux à tout ceux qui se sentent obliger de faire une remarque méchante ou blessante, tout ça parce qu'au fond d'eux, ils sont trop mort de jalousie!

Image

Putain, on pense pareil... :D
Pas plus vite qu'à fond!
riuben88
Pilote

Messagepar alexrs1972 » 04 Nov 2009 9:41

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est tellement vrais
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar Franck2a » 04 Nov 2009 10:29

C'est clair :mrgreen:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Iom » 04 Nov 2009 20:23

Daccord avec toi a 100% :-D je pense exactement la meme chose :)
Iom
Pilote

Messagepar Nico1110 » 04 Nov 2009 22:31

Je pense qu'on doit plus ou moins tous être sur la même longueur d'onde là... :lol: :mrgreen:
Nico1110
Vétéran

Messagepar fastmarkko » 05 Nov 2009 10:09

idem avec ma rs, les gars font tellement n'importe quoi, que du coup ma copine a peur de conduire mon auto :?
fastmarkko
Pilote

Messagepar Mathiou » 05 Nov 2009 14:39

+10 je n'ai pas encore la mienne mais au vue des antécedent avec mes anciennes sportives, je ne crois que ça changer lol
Ultimate Green, la couleur qui va vite.
Mathiou
Co-pilote

Messagepar riuben88 » 08 Nov 2009 20:50

Sinon tu nous mets des photos de ta focus avec les jantes hiver stp? :D
De jour si possible ;)
Pas plus vite qu'à fond!
riuben88
Pilote

Messagepar Deltabox » 10 Nov 2009 1:33

riuben88 a écrit:Sinon tu nous mets des photos de ta focus avec les jantes hiver stp? :D
De jour si possible ;)

Oh puré je t'avais oublié désolé.... :oops:

Je t'ai mis 3 photos mais attention, j'ai corrigé le contraste sur les jantes pour que tu y vois quelque chose, car sur les photo d'origine, même en plein jour, sur le noir c'est niet!
Donc forcément le rendu des photo n'est pas représentatif de la réalité en terme de couleur.
Dis-moi si ça te vas comme ça, sinon dis-moi ce que tu voudrais comme photo.

Image
Image
Image
Deltabox
Pilote

Messagepar riuben88 » 28 Nov 2009 10:32

C'est nickel :D
Pas plus vite qu'à fond!
riuben88
Pilote

Messagepar Deltabox » 15 Déc 2009 19:04

Donc après passage au banc du TCS à Bienne, ma RS développe 269ch et 448Nm...

Voici le lien vers la courbe: http://images.imagehotel.net/?iu0vbr4f3c.jpg#null

Et quelques images. J'ai eu la chance de voir enfin de près une Tesla, monstre qui avale le 0-100 en 3.8sec, et ceci sans la moindre goutte d'essence! :shock: Je peux vous assurer que le carbone à profusion partout dans l'habitacle et dehors n'est pas de l'imitation! Et Dieu sait combien il y en a!!!

Image
Image
Image

Sinon un petit mot sur le TCS:
Super accueil, personnes très sympa, Monsieur R. chargé de mesurer la voiture était de très bon conseil, ouvert à la discussion et a effectué 3 passages (6ème, 5ème, 5ème) + le passage de vérification de la vitesse.

Il m'a montré les courbes de 2 autres RS passées là-bas, et m'a dit qu'un responsable de chez Ford est allé le voir par rapport à ces problèmes de manque de puissance. Il m'a aussi dit et prouvé que la RS est bel et bien limitée en vitesse max.

Je posterai à l'occase des vidéos du passage et des extrait de conversation que nous avons eu pendant les mesures. (car j'ai filmé la voiture depuis derrière, depuis devant, et depuis dedans avec vue sur les compteurs+mano turbo)
:D
Deltabox
Pilote

Messagepar Djibfab » 15 Déc 2009 19:18

Deltabox a écrit:Il m'a aussi dit et prouvé que la RS est bel et bien limitée en vitesse max.

Ce qui est tout de même formidable, c'est qu'on a acheté une voiture dont les secrets sont mieux protégés que ceux d'un missile intercontinental. Je n'ai jamais vu ça depuis que j'achète des voitures.

Vous imaginez ? On achète une voiture neuve, dite "exclusive" et on se rend compte au final qu'on ne sait vraiment pas dans quoi on roule ! Dès qu'on pose des questions précises, Ford ne répond jamais. On se fout littéralement de nous.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar ManuRS » 15 Déc 2009 19:32

ca serai sympa une video avec les manos :wink:
ManuRS
Vétéran

Messagepar riuben88 » 15 Déc 2009 20:21

Que vois je, Djifab ne dis rien sur le carbone de la tesla? T'es malade ou bien? :P
Nan, sans déconner, -36 cv par rapport à l'annoncée, c'est vraiment inacceptable. C'est moins important à mes yeux, mais le fait que la vitesse max est bridée, c'est aussi quelque chose qu'ils devraient mettre sur leur pub apparemment mensongère... :?
Pas plus vite qu'à fond!
riuben88
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II