[Moteur] Bride électronique jusqu'à 5'000-10'000 km ?

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar R€N » 26 Oct 2009 13:44

Simon.C a écrit:Je passe ma voiture au banc dans exactement 4h et 23 minutes ;) Je vous posterai mes courbes ;)

Edit: pour être au sujet du topic, je rajoute que ma voiture à 5500 km... ;)

Ok, meric de cette contribution intéressante.
Vivement les résultats! :wink:
R€N
Pilote

Messagepar seyo » 26 Oct 2009 14:41

olimoine a écrit:A croire que la verite vous vexes et vous deranges et non je ne regrette pas cette annulation de commande bien au contraire.
il suffit d aller sur you tube mais bon je vous laisse
je vais sur un forum ou il y a des vrais voitures de sport et non des boites a bruit qui avancent pas

Au fait deltabox cette video est pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=CkGP5g8nEDk

il faudrai connaitre un peu les voitures de sport avant de l'ouvrir

Mode kéké on :

Sympa la boîte de sardine pour faire des drag races, et l'avantage de battre une gex 1000 en ligne droite c'est quoi ?
Ah oui !!!!! Afin de la mettre sur youtube.
Et ben perso, je préfère aller rouler et me faire des cols sympa et voir du pays dans une voiture qui ressemble à quelque chose que d'aller faire le singe en ligne droite et de passer ma vie sur youtube...
Après chacun gère comme il veut, mais faut pas venir dire que l

Mode kéké off :

Simon, alors ça donne quoi ? 800cv ? :P
Dernière édition par seyo le 26 Oct 2009 14:42, édité 1 fois.
seyo
Elève conducteur

Messagepar eldeglinguoRS » 26 Oct 2009 14:41

Je me permets de vous indiquer les résultats de Simon. Il vient de m'appeler pas trés content malheureusement. 280 cheveaux et 460 de couple. On disait que les 10'000 kms étaient peut-être la clé. Je l'espère fortement
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar will958 » 26 Oct 2009 14:54

eldeglinguoRS a écrit:Je me permets de vous indiquer les résultats de Simon. Il vient de m'appeler pas trés content malheureusement. 280 cheveaux et 460 de couple. On disait que les 10'000 kms étaient peut-être la clé. Je l'espère fortement

Ha merde, ça commencent vraiment a gonfler cette histoire!!!
will958
Pilote

Messagepar Mathiou » 26 Oct 2009 15:24

J'ai bien lu tt les posts, et moi même ayant commander la belle, je me posais pas mal de question mais comme tt le monde le dit, il faut le laisser se libérer ce moteur. :wink:

Moi perso je vais me faire mon petit rodage ds les regles de l'art, et attendre d'avoir au moins 15 000km avant un passage eventuelle sur un banc. Et peu etre que je ne le ferais meme pas car du moment que je l'ai hihiiiii :love: :D
Ultimate Green, la couleur qui va vite.
Mathiou
Co-pilote

Messagepar math74 » 26 Oct 2009 18:16

Désoler de revenir encore au hors sujet Olimoine, mais je tiens à lui dire merci de m'avoir ouvert les yeux, j'ai annulé ma commande, et je vais aller acheter une Audi A2 pour pouvoir battre des motos en ligne droite et surtout ne pas pouvoir enchainer deux virages serré dans un col.

Je suis du même avis, c'est les kilomètres qui apporterons le max de chevaux à notre RS comme à toutes les voitures, alors patience.
math74
Membre FRST

Messagepar gigicret » 26 Oct 2009 19:04

olimoine a écrit:

Mon Dieu !!

Tu dois faire partie des types qui croient que l'audi est d'origine....

Une moto c'est 0-200 en moins de 9 secondes !!

Je te laisse regarder combien de voitures sont capable de faire ça...
On parle de voiture homologuée, capable de rouler plus de 500Km avant d'exploser.... Et aussi capable de faire un virage

:roll:
gigicret
Pilote

Messagepar marc » 26 Oct 2009 19:21

j'pense comme vous pour cet histoire de puissance: laisser le moteur prendre des kilomètres et il sera au top!

expérience faites avec mon pote (romain) qui a la RS 2, quand il avait 3000-4000km je lui prenais de l'avance avec la cosworth, maintenant qu'il a 20'000km ben j fais plus le malin...y m prends meme un peu! :shock:
marc
Co-pilote

Messagepar ManuRS » 26 Oct 2009 19:40

simon tu l'as passé au même endroit que R€N ou sur un autre banc?
ManuRS
Vétéran

Messagepar R€N » 26 Oct 2009 19:45

Le banc où je suis passé est 100% fiable, au cas où... :roll:
R€N
Pilote

Messagepar Djibfab » 26 Oct 2009 19:46

Quelqu'un du fofo travaillant chez Ford pourrait-il poster la référence de la toute dernière cartographie pour la FRS2 ? Ca me serait d'une très grande utilité, histoire de vérifier le jour J qu'on ne m'injecte pas la même chiasse que celle que j'ai en ce moment.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Deltabox » 26 Oct 2009 19:48

olimoine a écrit:A croire que la verite vous vexes et vous deranges et non je ne regrette pas cette annulation de commande bien au contraire.
il suffit d aller sur you tube mais bon je vous laisse
je vais sur un forum ou il y a des vrais voitures de sport et non des boites a bruit qui avancent pas

Non! :-D Mais non!!! :lol: Il a pas osé me poster ça!?!? Image

T'es trop toi! Au fait une brèle 1000 stock c'est 7 seconde de 0 à 200 (et pas 9 comme dit quelque part avant).

Mais t'as raison, une Audi de 15ans d'âge ça marche 10x mieux! MDR
C'est comme celle de la video, elle est toute d'origine et elle vient de passé la révision des 50'000km sans le moindre problème!

Ca c'est de la voiture de sport mon grand!
Toi t'es né pour être champion!
Allez je te laisse... les autres ont résumé poliment le fond de ma pensé, j'ai plus rien à te dire... Si ce n'est vive les vraies caisse de sport! Mais les vraies comme la tienne! MOUUAAAHAAAAAHAAAA! Image
Deltabox
Pilote

Messagepar Djibfab » 26 Oct 2009 19:58

Trop cool, Smith ! Un grand merci par avance !

Oui c'est clair qu'ils ne m'auraient pas mis la même, mais je voudrais être sûr que ce soit bien la toute dernière !

Comment est-ce que ça marche ? Lorsqu'un update de la carto est mis au point, le fichier est-il disponible pour toutes les concessions européennes (connection sur un réseau informatique de Ford Europe, par exemple) ?
N'y a-t'il pas un risque que certaines concessions (dont la mienne, évidemment !) soient oubliées au passage ? Je demande ça car j'ai appelé mon garage ce matin pour marteler que je voulais absolument la toute dernière mise à jour et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas la réclamer et qu'ils me mettraient donc la dernière qu'ils ont reçu... Un détail qui a toute son importance, donc.

Vivement que cette affaire se termine un jour par un passage au banc de puissance enfin positif, car je vais finir par devenir chèvre avec cette histoire. Si ça continue, je vais compter les CV manquants pour m'endormir ! :lol:
Dernière édition par Djibfab le 26 Oct 2009 20:14, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar R€N » 26 Oct 2009 20:14

Tout ça pour dire que toutes les RS avec 10.000 Km (ou plus) sortent allègrement leur puissance, tandis que celles ayant moins (3.000 ~5.000 Km) sortent moins!
Mon concessionnaire vient de m'informer qu'on m'avait injecté la dernière version de soft. J'ai toujours des coupures en pleine charge (intercooler?)... Je vais laisser le temps faire son oeuvre et ensuite je verrai ce qu'il en est! Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution!
R€N
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II