La Focus RS II de RS200

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar jeannot06 » 31 Déc 2009 19:47

RS200 a écrit:@ Jeannot : en fait la voiture avait été préparée avant que je n'arrive. J'ai essayé la clay mais comme rien ne ressortait, j'ai arrêté après une aile et je me suis contenté du désoxydant qui est livré avec les kits Permagard... bien que honnêtement, j'aurais pu m'en passer! Pas de griffes, pas de traces de quoi que ce soit (si juste une petite de semelle sur le bas de caisse côté conducteur, rien quoi!)... j'ai jamais une "BM" neuve qui arrive dans cet état-là!

A+

Non tu as eu raison pour le desoxydant, il peut rester des résidus de parafine ou graisse même sur une auto neuve.

Sinon la protection Permagard, tu l'as passé à la main ou à la polisseuse ?
Je peux m'en procurer ? C'est pour tester...
jeannot06
Pilote

Messagepar RS200 » 17 Jan 2010 20:47

Purée quelle guigne! Ce samedi j'ai laissé ma RS pour faire installer une alarme (demandé par mon assurance), je récupère ma RS à 18h, je rentre chez moi, et une demi-heure après... WOUIN WOUIN... l'alarme qui se met en route! Je me dis que j'ai du faire un "truc" pas normal mais ensuite toutes les 30 min, quoique je fasse, ça a sonné!! :x :x Je vous dis pas le raffut !!
câble de la batterie! Evidemment l'installateur ne répond pas à son téléphone et il ne travaille pas lundi!! P****n y'en a marre! Obligé de jouer de la clef de 10 à chaque déplacement!! J'ai aussi envoyé plusieurs emails en disant qu'il lisait peut-être ses mails même le WE, mais apparemment rien!

Va falloir que je reste calme quand je vais aller porter la voiture :evil: :evil: GRRRRRRRRRR
RS200
Pilote

Messagepar R€N » 18 Jan 2010 13:49

Pas cool ça! J'espère que ça va s'arranger pour toi! :?
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS II