Modérateur: Groupe des modérateurs

Nico1110 a écrit:Et pourtant, suivant les marques, comme dit JP, c'est comme ça, plus la voiture est coûteuse, plus la ligne est chère...
Exemple avec la marque Akrapoviç, va voir combien il vendent leur ligne d'échappement tu vas halluciner..
Moi perso, 3700.- pour la ligne complète pour la RS, je trouve que c'est dans la moyenne en Suisse, c'est vrai que ça refroidi un peu au départ, mais après quand tu vois qu'il y a un cata sport + la descent turbo et homologué, ben voilà quoi..
Les autres marques, juste le cat-back ça oscille entre 1300.- et 1800.- donc si on y rajoute lreste on arrivera au même prix..
Djibfab a écrit:Je ne changerais ma ligne Mongoose que pour de l'Akrapović. Pourvu qu'ils sortent une ligne pour la FRS2 !
JP a écrit:Nico1110 a écrit:Et pourtant, suivant les marques, comme dit JP, c'est comme ça, plus la voiture est coûteuse, plus la ligne est chère...
Exemple avec la marque Akrapoviç, va voir combien il vendent leur ligne d'échappement tu vas halluciner..
Moi perso, 3700.- pour la ligne complète pour la RS, je trouve que c'est dans la moyenne en Suisse, c'est vrai que ça refroidi un peu au départ, mais après quand tu vois qu'il y a un cata sport + la descent turbo et homologué, ben voilà quoi..
Les autres marques, juste le cat-back ça oscille entre 1300.- et 1800.- donc si on y rajoute lreste on arrivera au même prix..
Oui, mais Milltek reste une "bête" ligne inox, sous-traité. Tu as déjà vu une ligne akra? C'est autre chose.Je critique pas Milltek, mais c'est comme comparer la finition d'une FRS et d'une TT RS.
Payer le double du prix pour une homologuation, soit... mais argumenter en parlant du prix de la bagnole ou des options, ca fait pas très pro.Il nous parlerait des procédures pour obtenir l'homologation etc... Ca me paraîtrait un peu plus professionnel.

Nico1110 a écrit:Jamais vu de ligne Akra, mais malgré la finition, si ici une ligne Milltek coute 3700.- pour de l'Akra il faut 10'000-15'000.-, donc je disais ça dans le sens ou c'est un peu proportionnel au prix di véhicule quand même, puisque ces lignes sont destinées aux Porsche, Ferrari, lambo, BMW etc..
Djibfab a écrit:Nico1110 a écrit:Jamais vu de ligne Akra, mais malgré la finition, si ici une ligne Milltek coute 3700.- pour de l'Akra il faut 10'000-15'000.-, donc je disais ça dans le sens ou c'est un peu proportionnel au prix di véhicule quand même, puisque ces lignes sont destinées aux Porsche, Ferrari, lambo, BMW etc..
Faux : Akrapović réalise également des échappements destinées à des autos abordables, pas que des supercars : Renault Clio III RS 200, Mini Cooper S, Golf VI GTI...

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 6 invités