Modérateur: Groupe des modérateurs
till0u a écrit:La valeur de ta camionette ne change pas, donc assurance c'est la même chose
Hello c'est que les policiers était pas très futfut..........je teprie de croire quil risque très gros,le jour ou il tombera sur des "bon" ou la douane................je voudrait pas être a sa place cart sa lui coutera plus que les 4957 Euros.....................billy_boolean a écrit:jeason721 a écrit:Bonjour a tous.
Vous n'avez pas eu de soucis a faire passer ce type de véhicule en utilitaire?
Mon concessionnaire m'en avait parlé mais je suis quand même un peu septique personne n'a été emm****r par la suite?
Jeason
Près de chez moi un gars l'a mise en utilitaire pour l'immatriculation et a remis les sièges.
Il est assuré pour 4 personnes. même lors d'un contrôle de police il n'a pas eu de problème...
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:dites les gars j'aurai besoion d'un coup de main pour un déménagement vous sauriez passé avec vos camionette????![]()
![]()
ok je sors suis déja plus la................................
![]()
Djibfab a écrit:Tout à fait ! D'ailleurs, ma question n'était pas ironique, loin de là, sachant que cette série est destinée essentiellement aux "purs et durs". De plus, l'option "cuir rouge" ne concerne que les sièges avant et pas l'ensemble de la sellerie. Donc, si la transformation est bien pensée et réalisée avec soin, le résultat pourrait être très convaincant et la Mégane R26R serait presque reléguée au rang de "bombinette", même si les qualités intrinsèques de cette dernière, notamment côté châssis, ne sont plus à démontrer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités