La Focus RS II de adrirs - commande annulée

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar adrirs » 23 Juil 2009 14:47

Et ben alors je te donnes u conseil : Annules !!!! Au pire t'en prendra une en occas plus tard !!!! De toute façon plus aucune voiture ne sort jusqu'au 15 aout date de réouverture de l'usine ! Livraison des 1ère début septembre pas avant ! lol lol lol lol

Merci Ford vous êtes trop cons !
adrirs
Pilote

Messagepar deejayprod » 23 Juil 2009 15:45

d'un coté c'était a prévoir...

et c'est pas pour défendre ford, mais sur ce genre de modèles, personne n'est à l'heure...

par contre, j'annulerai pas ma commande, arrange toi avec le garage pour qu'il te fournisse un autre vehicule avec de bonnes conditions en attendant...
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar Cousin » 23 Juil 2009 17:29

C est ce que ma Concess me fais ils m ont prete une voiture et cela depuis de j ai vendu ma ST a un particulier . Bon c est pas une foudre de guerre mais ca me permet de me deplace :P

Par contre je rejoind Deejayprod en disant que c est effectivement le prix a paye pour ce genre d auto et il me semble que pour les Focus RS1 c etait pire :?
FOCUS RST TEAM.COM
Cousin
Co-pilote

Messagepar dante » 23 Juil 2009 17:35

Mon contact ford membre du forum se décarcasse pour moi et me propose aujourd'hui de mettre un véhicule à dispo si l'auto n'est pas là à la daté prévue (merci tibo ;-). C'est déjà un premier pas qui va me faire réfléchir pendant le week end à mettre dans la balance bien entendu. Ce qui m'exaspère c'est l'organisation de ford et la frustration de ne pas avoir mon auto pendant mes seules vacances ou je peux en profiter (je n'utilise aps d'auto en semaine pour travailler et le week end plutot pour de courts trajets).
j'ai commendé en neuf des autos chez bm, lotus, ... réputés pour se foutre un peu de leurs clients quesitons délais, et dans des modèles un peu spéciaux. je n'ai jamais autant attendu que pour... une ord. Le plus drôle c'est un ami proche qui a commandé un .... ford c max (pardonnez lui, il a coché la mauvaise case lors de la siganture du bon de commande ;-), 7 MOIS de délais pour sa chicane mobile. sincèrement, je ne comprends pas.
dante
Co-pilote

Messagepar Cousin » 23 Juil 2009 19:13

:? effectivement je suis du meme avis ce sont pas la faute de nos vendeur il y sont pour rien il on pas plus d info que nous et ces desesperant d attendre mais patience les amis apres ce seras que du bonheur :love:
FOCUS RST TEAM.COM
Cousin
Co-pilote

Messagepar Nico1110 » 23 Juil 2009 19:26

En même on sait que l'usine ferme un mois durant l'été, c'était déjà prévu, en tout cas moi on m'en avait parlé...On m'a dit que c'était pour un contrôle qualité, mais enfin bon...
De tout manière pour moi ça ne change rien car mon concess. m'a parlé d'une date de prod. en septembre...
Mais c'est vrai que pour adrirs ça commençait à faire long. Moi si je tient jusqu'à noël je le considère comme un exploit. :D

Ensuite 7 mois pour livrer un C-max la c'est clair que c'est du foutage de gueule...!
Nico1110
Vétéran

Messagepar Simon.C » 23 Juil 2009 20:01

On m a dit septembre pour moi aussi... Par contre des cette date la je vais commencer a perdre gentillement patience.
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar focus_fan » 23 Juil 2009 20:05

C'était pas prévu pour novembre Simon?
focus_fan
Président FRST

Messagepar Simon.C » 23 Juil 2009 20:08

Oui c'est ce que mon concess la dit a la commande. Puis après j'ai vu tout le monde avait septembre comme date de livraison, alors je suis retourné et il m a dit "normalement" fin septembre début octobre.
Ah mon avis c'est un devin... Il prévoyait les problèmes de livraisons! ;)
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar adrirs » 23 Juil 2009 21:38

Ouhais et ben moi je viens de signer l'achat de ma clio v6 phase 2 grise de fin 2005 avec garantie 6 mois et distrib neuve+révision.........17500 kms !

Voilà et je la récupère lundi matin !!!! Ah c'est un peu plus rapide que chez ford ! Faudrai leur dire qu'on est en 2009 chez ford, l'age de pierre c'est finit ! Presque un an pour avoir une voiture et par tps de crise ! Ah le gag !!!!!! Et ben je regrette vraiment pas d'avoir annulé car maintenant vais pouvoir profiter de mes congés au volant de la V6 !
adrirs
Pilote

Messagepar RCdevRS » 23 Juil 2009 21:47

et une focus rs1, ca ne t'aurais pas tenté?? 8)

sinon la clio v6, tu as un lien ou des photos a me montrer :wink:
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar focus_fan » 23 Juil 2009 21:54

adrirs a écrit:Voilà et je la récupère lundi matin !!!! Ah c'est un peu plus rapide que chez ford ! Faudrai leur dire qu'on est en 2009 chez ford, l'age de pierre c'est finit ! Presque un an pour avoir une voiture et par tps de crise ! Ah le gag !!!!!! Et ben je regrette vraiment pas d'avoir annulé car maintenant vais pouvoir profiter de mes congés au volant de la V6 !

Tu t'emballes un peu là... :lol: 6 mois que tu avais commandé la RS, non?

Clair que si tu vas dans une concession acheter une occaz, c'est bien plus rapide mais c'est pas tout à fait la même chose. :langue:
focus_fan
Président FRST

Messagepar adrirs » 23 Juil 2009 22:09

focus_fan a écrit:
adrirs a écrit:Voilà et je la récupère lundi matin !!!! Ah c'est un peu plus rapide que chez ford ! Faudrai leur dire qu'on est en 2009 chez ford, l'age de pierre c'est finit ! Presque un an pour avoir une voiture et par tps de crise ! Ah le gag !!!!!! Et ben je regrette vraiment pas d'avoir annulé car maintenant vais pouvoir profiter de mes congés au volant de la V6 !

Tu t'emballes un peu là... :lol: 6 mois que tu avais commandé la RS, non?

Clair que si tu vas dans une concession acheter une occaz, c'est bien plus rapide mais c'est pas tout à fait la même chose. :langue:

ça faisait 7 mois et demi et non je ne m'emballe pas, je dis juste que laisser trainer une voiture plus d'un mois sur un parking et fermer la boite alors que bcps de clients attendent leur livraison, pour moi c'est des cons et rien d'autre et encore je suis poli !
adrirs
Pilote

Messagepar adrirs » 23 Juil 2009 22:10

RCdevRS a écrit:et une focus rs1, ca ne t'aurais pas tenté?? 8)

sinon la clio v6, tu as un lien ou des photos a me montrer :wink:

Des photos, lundi y en aura !
adrirs
Pilote

Messagepar adrirs » 23 Juil 2009 22:13

Enfin bref bon courage à vous ! Moi j'en ai eu déjà trop je crois !

Voilà bref maintenant c'est le passé cette hstoire de dingue !
adrirs
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II