eldeglinguoRS a écrit:Bon ben une nouvelle semaine qui commence et de nouveau les même histoires. Selon Ford suisse la mienne devrait a arriver à haerkingen aujourd'hui ( pour rappel selon le directeur de la concession elle était en transit pour la Suisse samedi), le concessionaire pour sa part dit qu'elle seront pas là avant la semaine prochaine et que le délais est repoussé d'une semaine donc pour le 26. En fin de compte pour ma 3ème voiture neuve je dois dire que c'est assez incroyable. Le temps d'attente avant la production est tout à fait logique par contre pour une voiture produite le 26.08.2009, qui reste 2 semaine à l'usine faut déjà le faire, après 3 jours de transport pour parcourir 300 kms sans escales ça aussi ça reléve du grand n'importe quoi et pour finir une date estimé qui est repoussé à chaque fois d'une semaine, il y a 2 semaines c'était pour le 12 après au 19 et aujourd'hui on apprends que ça devrait être pour le 26. Au total 1 mois après la sortie de chaîne pour faire 300 kms, une escale et de nouveau 300 kms. Bref je suis trés déçu mais je reste persuadé que quand je l'aurai ça sera que du bonheur
Alors là j'espère que ce n'est pas le cas aussi pour la mienne, je suis impatient que cette semaine passe, alors ne parle pas de mlaheures...
Car même si ce n'est qu'une semaine à chaque fois, ça fait quand même une sacrée déception...

.