J'ai roulé plusieurs fois en moto (track day) à francorchamp et j'ai payé 180 eur pour 5 fois 25 minutes (les runs sont parfois rabotés à 20 minutes

).
Je suis allé sur d'autres circuits, en france notamment, qui sont moins cher mais franchement Francorchamps y a pas photo, c'est le plus beau.
Tu verras tillou, le raidillon c'est LE pied. En moto c'est plus de 200 au dessus mais en RS comme tu as ça devrait être plus. Mais prend pas de risque si t'es pas sûr.
Vas y sympas au début pour voir comment il passe mais tu peux rentrer dedans à l'aise à 180.
Tu prends une trajectoire la plus tendue en entrée ( à gauche en entrée) et une fois dans le droit (milieu du raidillon) avec ta traction gaz à fond sur la corde, pas de problème au dessus y a de la place si tu te déportes. C'est l'endroit le plus ludique du circuit, mais le reste est génial aussi tu verras. Avec ma CBR 600 2001 110cv stock vilbrequin (pneus circuit pirelli super corsa)j'ai tourné sur l'ancien tracé en 2minutes 54 sec. Vivement que j'y retourne..

Un YB et c'est le pied...