Modérateur: Groupe des modérateurs
R€N a écrit:Ludovic123 a écrit:R€N a écrit:Je demandais ça car, en revenant du garage (entretien annuel), il y avait derrière moi une autre RS Bleue (d'origine) qui me suivait.
Il m'a dépassé et je l'ai repassé.
ça ne devait pas être trop dur
Il a dû la revendre après ... où aller chez son concessionnaire mettre une autre carto![]()
Oui, c'est vrai que ce n'était qu'une formalité, l'histoire de ~5 secondes...
vinc a écrit:bonjour a tous !!!!! je viens d'avoir une tres bonne nouvelle aujourd'hui j'ai mon véhicule grand max dans les 15 jours le garagiste a envoi la confirmation de paiement et il a att pour pouvoir all chercher la vignette![]()
![]()
donc je VAIS AVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MA VOITUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
![]()
![]()
vinc a écrit:voila jp je te répond ici car je n'arrive pas a t'envoi un mess en mp , vrai que 2 jours de suite que je termine a 3h du mat et mon petit cerveau a tres dur , en gros le garagiste ma tel tanto pour me dire qu'il a recu un avis de paiement pour la vignette que lui meme a envoi la confirmation de paiement et il attend maintenant pour all chercher la vignette et puis mes plaques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités