La Focus RS II de vinc

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 20 Juil 2010 19:31

;) merci fab! et moi aussi avc grand plaisir de vous revoir et d'organiser une belle soirée quand j'ai mes papiers et en plus 2eme parking bientot fini :D
vinc
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 20 Juil 2010 22:19

R€N a écrit:
Ludovic123 a écrit:
R€N a écrit:Je demandais ça car, en revenant du garage (entretien annuel), il y avait derrière moi une autre RS Bleue (d'origine :mrgreen: ) qui me suivait.
Il m'a dépassé et je l'ai repassé.

ça ne devait pas être trop dur :lol:

Il a dû la revendre après ... où aller chez son concessionnaire mettre une autre carto :lol: :lol:

Oui, c'est vrai que ce n'était qu'une formalité, l'histoire de ~5 secondes... :mrgreen:

C'est là aussi que tu as du voir comment elle marchait bien comparé à une d'origine :D
Ludovic123
Pilote

Messagepar vinc » 16 Août 2010 11:38

bonjour a tous !!!!! je viens d'avoir une tres bonne nouvelle aujourd'hui j'ai mon véhicule grand max dans les 15 jours le garagiste a envoi la confirmation de paiement et il a att pour pouvoir all chercher la vignette 8) 8) 8) donc je VAIS AVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MA VOITUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vinc
Pilote

Messagepar JP » 16 Août 2010 12:56

vinc a écrit:bonjour a tous !!!!! je viens d'avoir une tres bonne nouvelle aujourd'hui j'ai mon véhicule grand max dans les 15 jours le garagiste a envoi la confirmation de paiement et il a att pour pouvoir all chercher la vignette 8) 8) 8) donc je VAIS AVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MA VOITUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yeah! Féloches! 8)

Tu peux me confirmer si c'est toi ou ton concess qui reçois la demande de paiement pour le conformité?? Bon j'imagine que moi non plus ca devrait plus trop tarder alors. :geek:
JP
Pilote

Messagepar vinc » 16 Août 2010 13:03

merci JP !! le garagiste qui la recu
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 16 Août 2010 13:09

ah je suis content!!!!!!!!! oui a mon avis jp tu vas tres bientot l'avoir vu que c parti un peu pres au meme moment que moi ;)
vinc
Pilote

Messagepar JP » 16 Août 2010 13:12

Par contre, je vais appelé mon vendeur de temps en temps, car j'ai bien peur qu'il le reçoive mais oublie de m'appeler. :mrgreen:
Dernière édition par focus_fan le 16 Août 2010 13:15, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile d'un message placé juste au-dessus d'une réponse ... rappel pour tous!
JP
Pilote

Messagepar vinc » 16 Août 2010 13:18

:lol: clair je me doute je suis pareil je pense qu'il na jamais vu un client autant de fois sur 2 mois :mrgreen: :mrgreen: mais bon c normal quand tu attends ta voiture et que tu passe presque chaque jours devant le garage et tu la regarde quand mais quand je vais pouvoir venir te prendre 8) sur que j'ai pu l'avoir avc les plaques garages mais bon c quand meme pas pareil et je vais pouvoir en profiter, j'espere que la fin du mois sera bonne parce que avc le temps ici :cry: quel été de merde
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 16 Août 2010 13:27

voila jp je te répond ici car je n'arrive pas a t'envoi un mess en mp , vrai que 2 jours de suite que je termine a 3h du mat et mon petit cerveau a tres dur , en gros le garagiste ma tel tanto pour me dire qu'il a recu un avis de paiement pour la vignette que lui meme a envoi la confirmation de paiement et il attend maintenant pour all chercher la vignette et puis mes plaques :mrgreen:
vinc
Pilote

Messagepar Michel » 16 Août 2010 17:11

En principe une bonne semaine,,,,,,,,,,, courage tu vois le bout du tunnel :lol: :lol:
La cinquantaine et passionné par les sports moteur
Michel
Pilote

Messagepar vinc » 16 Août 2010 18:32

oui merci michel 8)
vinc
Pilote

Messagepar stevar2303 » 16 Août 2010 18:33

je suis à Verviers, la mienne est blanche
stevar2303
Elève conducteur

Messagepar JP » 16 Août 2010 23:31

vinc a écrit:voila jp je te répond ici car je n'arrive pas a t'envoi un mess en mp , vrai que 2 jours de suite que je termine a 3h du mat et mon petit cerveau a tres dur , en gros le garagiste ma tel tanto pour me dire qu'il a recu un avis de paiement pour la vignette que lui meme a envoi la confirmation de paiement et il attend maintenant pour all chercher la vignette et puis mes plaques :mrgreen:

De quelle vignette tu parles en fait?
JP
Pilote

Messagepar Michel » 17 Août 2010 9:16

il doit retourner au CT ou c'est faite l'homologation avec le certificat de conformité et la feuille rose et il font la correction sur la feuille et il te délivre une nouvelle plaquette auto collante le tout gratuitement et sans le véhicule et après vignette de l'assurance sur la feuille rose puis demande de plaque........Voila :D :D :D
La cinquantaine et passionné par les sports moteur
Michel
Pilote

Messagepar vinc » 17 Août 2010 11:37

:D merci michel ;) je suis devant mon tel et j'attend :mrgreen:
vinc
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II