La Focus RS II de Franck2a

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FRSBoy » 30 Juin 2009 11:18

La classe! :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar Kakihara » 30 Juin 2009 16:15

Avant d'obtenir sa RS2 Franck2a était un homme malheureux : Image

:lol: :lol: :lol: j'éspère ne pas vous choquer ni embêter personne ça n'était pas le but,
c'est juste que ça fait un moment que le "rapprochement" des noms me trottait dans la tête ;)
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar Franck2a » 09 Juil 2009 11:06

Quelques produits pour l'entretient de la bete :D

Image
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar focusrs08bycpl » 10 Juil 2009 17:42

bonjour,
J'ai commandé la meme voiture que toi (sans l'option cuir) au garage Wengler du Luxembourg le 20 mai. J'ai vu ta voiture en preparation au garage une semaine avant, Mr Urbany m'avais parlé de toi...
Je suis de plus en plus impatient de l'avoir mais le delai s'annonce tres long.
Profite bien de ta RS et à bientot
Avatar de l’utilisateur
focusrs08bycpl
Elève conducteur
 
Messages: 16
Inscription: 29 Mai 2007 20:25
Localisation: ardennes

Messagepar Djibfab » 10 Juil 2009 17:43

Tu as été conseillé pour acheter cette pharmacie ou bien tu t'y connais bien ? Je te demande ça parce que je voudrais investir comme toi pour entretenir mon auto au top, mais je n'y pige que dalle là-dedans et j'ai plus peur de l'endommager qu'autre chose avec ces dizaines de produits différents. Il serait d'ailleurs particulièrement intéressant de créer un topic consacré à l'entretien de la voiture (à moins qu'il n'existe déjà quelque part) où serait expliqués dans quel cas utiliser ces produits, dans quel ordre, comment les appliquer et avec quoi, etc. Parce que, sans ça, autant rester au seau + liquide vaisselle + eau chaude + éponge !
Dernière édition par Djibfab le 10 Juil 2009 17:52, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar Apofis » 10 Juil 2009 17:50

Oui il y a un topic de Trialex qui est pas mal sur ces renov et je te conseil de lui écrire directement c'est le ''pro'' de chez nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Apofis
Pilote
 
Messages: 970
Inscription: 14 Août 2005 15:03
Localisation: La Chaux de Fonds NE <<CH>>

Messagepar Djibfab » 10 Juil 2009 17:54

Cool ! Merci Apofis. Je prendrai certainement contact plus tard car là, je suis en plein dans les cartons pour mon déménagement ! A plus :wink:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar Franck2a » 10 Juil 2009 19:56

Inscrit toi ici, c'est le paradis du lavage auto :wink:

http://www.cosmetique-auto.com/index.php
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar RS200 » 10 Juil 2009 20:22

Djibfab a écrit:Tu as été conseillé pour acheter cette pharmacie ou bien tu t'y connais bien ? Je te demande ça parce que je voudrais investir comme toi pour entretenir mon auto au top, mais je n'y pige que dalle là-dedans et j'ai plus peur de l'endommager qu'autre chose avec ces dizaines de produits différents. Il serait d'ailleurs particulièrement intéressant de créer un topic consacré à l'entretien de la voiture (à moins qu'il n'existe déjà quelque part) où serait expliqués dans quel cas utiliser ces produits, dans quel ordre, comment les appliquer et avec quoi, etc. Parce que, sans ça, autant rester au seau + liquide vaisselle + eau chaude + éponge !



Si cela t'intéresse je vais descendre sur Paris pour faire quelques traitements au teflon... :P ... mais pas tout de suite.... :wink:
RS200
Pilote
 
Messages: 256
Inscription: 03 Mai 2009 17:32
Localisation: Belgique

Messagepar Yann03 » 10 Juil 2009 20:36

Ha bin y'en a du produits, c'est pour le chat sur la droite de la photo :D ?
Yann03
Elève conducteur
 
Messages: 64
Inscription: 05 Mai 2009 21:51
Localisation: Moulins 03

--

Messagepar Maverick » 11 Juil 2009 0:55

A voir absolument pour ceux qui ont du temps pour bichonner leur bolides. :roll: :roll: Le Top du Top voir les 3 démos du site www.swissvax.com choisir sous pays "france" et ensuite les démos faites au Musée de l'Auto "SCHLUMPF" une référence.
Mais bon celui qui fait ça un samedi ferait mieux de filer de la thune à madame :P :P pour qu'elle fasse les boutiques parce qu'il y en a pour plusieurs heures de boulot :lol: :lol:
Maverick
Elève conducteur
 
Messages: 47
Inscription: 26 Mai 2009 19:41

Messagepar neo6 » 11 Juil 2009 11:00

je suis un fervant admirateur des produits "MEGUIAR'S" :love:

mais il faut bien avouer que swissvax n'a pas l'air mal non plus!

a tester donc !
Imagefocus RSII "ultimate green"
Avatar de l’utilisateur
neo6
Co-pilote
 
Messages: 156
Inscription: 21 Juin 2009 11:23
Localisation: luxembourg

Messagepar Franck2a » 12 Juil 2009 16:10

Prochainement sur ma RS, jantes noires et ouies de capot noires :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar neo6 » 12 Juil 2009 18:42

je me rejouis de voir les ouies noires......

sur la blanche, ça doit bien déchirer :o
Imagefocus RSII "ultimate green"
Avatar de l’utilisateur
neo6
Co-pilote
 
Messages: 156
Inscription: 21 Juin 2009 11:23
Localisation: luxembourg

Messagepar Franck2a » 12 Juil 2009 19:11

La voiture est sur chandelles, si j'ai le temps je l'ai peinds demain, sinon ce sera fait mardi, donc jeudi remontage et photos :D
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités