Modérateur: Groupe des modérateurs
benoit47 a écrit:Franck2a a écrit:Pareil, sur celle de benoit je l'ai déjà enlevé, c'est le premier truc que j'ai remarqué en fouinant sur l'auto
comment çà il manque un morceau sur ma voiture![]()
![]()
Franck2a a écrit:benoit47 a écrit:Franck2a a écrit:Pareil, sur celle de benoit je l'ai déjà enlevé, c'est le premier truc que j'ai remarqué en fouinant sur l'auto
![]()
Tu as une voiture 100% pure perf, ne la passe pas au banc tu va faire peur aux autres, les 350CV y sont maintenant

benoit47 a écrit:Franck2a a écrit:benoit47 a écrit:Franck2a a écrit:Pareil, sur celle de benoit je l'ai déjà enlevé, c'est le premier truc que j'ai remarqué en fouinant sur l'auto
![]()
Tu as une voiture 100% pure perf, ne la passe pas au banc tu va faire peur aux autres, les 350CV y sont maintenant
j'espère bien![]()
je pense que je vais un jour la passer au banc , je vais essayer aussi avec mon iphone ( j'ai trouvé une application qui mesure le 0-100 , et estime la puissance ) çà peut ètre rigolé de voir le résultat
will958 a écrit:
jai un copain qui avait cette appli, cest quoi le nom Benoit stp? il me disait sur ca megane rs, l'appli donnait 210 au lieu des 225 d'origine, pas mal!!
eldeglinguoRS a écrit:Elle s'appel PocketDyno et ça marche trés bien. Avec mon ancienne voiture j'avais fait un 0 à 100 en 5.5. D'ailleurs je l'ai toujours sur l'Iphone
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités