Modérateur: Groupe des modérateurs

RCdevRS a écrit:toujours sur sallanches et ses environs visiblement, avec les aiguilles de warrens et la tete du colonney en arriere plan, il y a possibilité que je la voie en vrai vers 17h15, je bosse sur sallanches et je finis a 17h si jamais

JLB a écrit:Je confirme tout à fait les dires de jeanjean !!!
L'auto dispose en permanence de sa puissance et surtout de sa pression maxi du turbo (elle rentre tout le temps dans la zone rouge alors que d'origine non), chose qui est impossible avec l'échangeur d'origine qui sature après quelques accélérations (quand l'échangeur est chaud, on ne dispose plus que de la moitié de la pression).
sebgt a écrit:Olala elle est trop belle, bravo Jean laurent![]()
Gwad on se voit quand?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités