La Focus RS II de JLB

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar jeanjean73 » 25 Août 2009 14:04

:-D No soucy , ... il t'attend dejà :lol:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
Avatar de l’utilisateur
jeanjean73
Vétéran
 
Messages: 2834
Inscription: 28 Juil 2007 22:10
Localisation: Moutiers Tarentaise

Messagepar RCdevRS » 25 Août 2009 14:04

toujours sur sallanches et ses environs visiblement, avec les aiguilles de warrens et la tete du colonney en arriere plan, il y a possibilité que je la voie en vrai vers 17h15, je bosse sur sallanches et je finis a 17h si jamais :wink:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar ManuRS » 25 Août 2009 20:45

comment ca elle n'est pas très propre
elle est toute neuve
tu va pas me dire qu'elle est micro rayé comme la focus rs blanche qu'on a pu voir sur le forum
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar trialex » 25 Août 2009 21:21

Non, en l'ayant vue, elle n'est pas micro-rayée.

Je vais juste faire une préparation avec de bons produits :)
FORDPuma1.7L
Avatar de l’utilisateur
trialex
Pilote
 
Messages: 343
Inscription: 14 Fév 2007 14:37

Messagepar sebgt » 25 Août 2009 22:22

trialex a écrit:Non, en l'ayant vue, elle n'est pas micro-rayée.

Je vais juste faire une préparation avec de bons produits :)


Où?? Quand?? :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
sebgt
Co-pilote
 
Messages: 120
Inscription: 07 Nov 2008 22:15

Messagepar trialex » 25 Août 2009 23:05

Samedi après midi :-D
FORDPuma1.7L
Avatar de l’utilisateur
trialex
Pilote
 
Messages: 343
Inscription: 14 Fév 2007 14:37

Messagepar sebgt » 26 Août 2009 8:31

Hannnnn :D
Avatar de l’utilisateur
sebgt
Co-pilote
 
Messages: 120
Inscription: 07 Nov 2008 22:15

Messagepar trialex » 26 Août 2009 11:31

Passes si tu veux :D
FORDPuma1.7L
Avatar de l’utilisateur
trialex
Pilote
 
Messages: 343
Inscription: 14 Fév 2007 14:37

Messagepar Gwada Team 74 » 26 Août 2009 12:12

Je serai bien passé aussi mais samedi nous sommes à Aix en Provence avec Marion !

Fait nous un beau reportage :wink:
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar Gwada Team 74 » 26 Août 2009 12:16

RCdevRS a écrit:toujours sur sallanches et ses environs visiblement, avec les aiguilles de warrens et la tete du colonney en arriere plan, il y a possibilité que je la voie en vrai vers 17h15, je bosse sur sallanches et je finis a 17h si jamais :wink:


:nanana: enfin tout dépend ce que tu appels "les environs" :wink:

Si je ne me trompe pas la photo a été prise à Saint Gervais, plus précisément au Fayet, je crois savoir ou d'ailleur... :roll:
Dernière édition par Gwada Team 74 le 26 Août 2009 14:11, édité 1 fois.
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar sebgt » 26 Août 2009 12:58

trialex a écrit:Passes si tu veux :D

Faut pas me le dire deux fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sebgt
Co-pilote
 
Messages: 120
Inscription: 07 Nov 2008 22:15

Messagepar Cousin » 26 Août 2009 18:20

J ai hate de pose le mien :love: merci Jlb pour les photos :love:

Le mien attend gentiment que la dame blanche se deside a pointe les bout de son nez :roll: a semaine prochaine ca devrais le faire :-D

En tout cas la mienne ne connaitra pas l echangeur d origine :D
FOCUS RST TEAM.COM
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar ManuRS » 26 Août 2009 20:10

JLB a écrit:Je confirme tout à fait les dires de jeanjean !!!

L'auto dispose en permanence de sa puissance et surtout de sa pression maxi du turbo (elle rentre tout le temps dans la zone rouge alors que d'origine non), chose qui est impossible avec l'échangeur d'origine qui sature après quelques accélérations (quand l'échangeur est chaud, on ne dispose plus que de la moitié de la pression).

:-D


tu veux dire que tu a plus de 1.4bar avec le gros echangeur
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar Gwada Team 74 » 27 Août 2009 10:26

sebgt a écrit:Olala elle est trop belle, bravo Jean laurent :mrgreen:

Gwad on se voit quand? :D


Il faut que l'on s'organise ça ces prochains jours !!! :wink:
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar R€N » 31 Août 2009 13:38

Magnifique cette RS! 8)

Mais dis-moi, JLB: comment se passe le montage de l'intercooler Pro Alloy (difficulté, durée, ...)?
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités