La Focus RS II de rs&r1_38
Salut à tous,
Petit détour en rentrant du boulot ce soir pour :
1/ faire des bornes pour le rodage (300 au compteur seulement pour l'instant)
2/ prendre quelques photos et les partager avec vous
3/ me faire plaisir... parce que bon : c'est quand même du pur bonheur cette voiture ! Que c'est dur ce rodage, que c'est dur
Voici les photos, j'espère qu'elles vous plairont :

Petit détour en rentrant du boulot ce soir pour :
1/ faire des bornes pour le rodage (300 au compteur seulement pour l'instant)
2/ prendre quelques photos et les partager avec vous
3/ me faire plaisir... parce que bon : c'est quand même du pur bonheur cette voiture ! Que c'est dur ce rodage, que c'est dur
Voici les photos, j'espère qu'elles vous plairont :

