Page 1 sur 1
[Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
19 Juil 2010 4:55
par gilou panizzi
Toujours sur le même site, je dors toujours pas et je pense à mes amis du forum! Je me ferai un plaisir de voir vos commentaires à mon réveil!
(Bonjour les saletés, eau et j'en passe)
http://j-w-racing.co.uk/product.php/6867/0/focus_rs_mk2_induction_kitUn gain de 9 cv mes enfants sans aucune autre modifs!!! Qui dit mieux?
Re: [Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
19 Juil 2010 7:53
par till0u
Wow, vachement chèr! Et pas trop fan du concept. Mieux vaut attendre la boite à air de la RS500 à mon avis

Re: [Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
19 Juil 2010 16:10
par Cossie
Pb sur la RS 1 avec le KN gen2 du même type que celui là... moteur explosé....
Re: [Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
19 Juil 2010 18:42
par gilou panizzi
A ce point!!

Ouais je pense que la boîte à air de la RS500 sera de meilleure augure !
Re: [Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
20 Juil 2010 13:16
par Kakihara
Le turbo aspire X air, tant que l'admission fourni X tu peux mettre un cone de 50cm ca ne changera rien sur un moteur turbo, maintenant si tu veux augmenter la pression donc avoir besoin de plus d'air, changer de turbo, sortir 400ch la c'est autre chose
le gain sur une FRS2 autrement stock est de 0,000 et sur une auto préparée ca n'est pas non plus vraiment ce que j'appellerais un gain, plutôt une limitation (de la boite à air fermée d'origine) que tu enlèves
de plus ca risque de te perturber le flux d'air et au contraire de te créer des problèmes et que ton auto aille moins bien ! je t'aurais dis ca de façon purement théorique, mais il se trouve qu' on a deja sur ce forum un possesseur de RS2 qui l'a vécu...avec une admission de Graham Goode (GGR) sauf erreur donc je suis sur de ce que je dis
Re: [Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
20 Juil 2010 16:21
par GIRE
Faut jamais rouler sous la flotte ave un truc comme ca, ou alors tu peux faire un aspirateur à eau !
Re: [Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
20 Juil 2010 16:41
par JP
GIRE a écrit:Faut jamais rouler sous la flotte ave un truc comme ca, ou alors tu peux faire un aspirateur à eau !
Bah, les admis sur les Civic Type R sont exacement comme celle-là, et jamais eu aucun soucis en 10.000kms que j'ai fais avec.

A moins de rouler dans une flaque énorme qui noierai le filtre, y'a pas de risque.

Re: [Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
21 Juil 2010 9:24
par Djibfab
Kakihara a écrit:je t'aurais dis ca de façon purement théorique, mais il se trouve qu' on a deja sur ce forum un possesseur de RS2 qui l'a vécu...avec une admission de Graham Goode (GGR) sauf erreur donc je suis sur de ce que je dis
Je confirme, camarade !

Re: [Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
21 Juil 2010 12:59
par jeannot06
Vu comme il est placé, il vaut mieux remettre la plaque en plastique sous le moteur par sécurité (flaque d'eau...) et retirer l'AB avant gauche pour le gaver en air.
Re: [Admission] Admission directe JW Racing

Publié:
21 Juil 2010 19:59
par lebourdonbzzzzzzzzzz
Foutaise en Angleterre il la font aller la GGR faut aller chez des gens compétent c’est tout…….