Page 1 sur 11

La Focus RS II de NaPo 67

MessagePublié: 17 Sep 2010 20:56
par NaPo 67
Bonjour à tous !
Voila je me lance enfin à créer enfin mon Topic ! :D
Je me présente en quelque mots je vient d' Alsace, passionné de Sport Auto depuis mon tout jeune age j'ai craqué sur cette FRS2 A Noel 2009 ! :lol:
Après 4 longs mois d'attente elle est enfin arrivé ! :love: :love: :love:
Elle a actuellement 10 200 km et c QUE DU BONHEUR ! :lover: :lover:
Voila quelque photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 17 Sep 2010 20:58
par isagalaxie
Content pour toi, et bravo pour ces belles photos :bravo:

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 17 Sep 2010 23:40
par vinc
féloche pour ta belle :rs: content pour toi :super:

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 17 Sep 2010 23:54
par jeannot06
Encore un photographe en herbe :D
Bravo pour ton acquisition et ces magnifiques photos :super:

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 18 Sep 2010 1:38
par Cedric224
Voila les belles photo ;)

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 18 Sep 2010 7:08
par NaPo 67
Merci :D

En espérant rencontré du monde du :frst: lors des rassemblements !
Au passage si quelqu’un est motivé je serai a SPA FRANCORCHAMPS le 23 Octobre :woohoo:

http://www.spa-francorchamps.be/fr/activites-pistes-public-driving-experience.php

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 18 Sep 2010 9:18
par focus_fan
Jolies images. :bien:

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 18 Sep 2010 10:31
par till0u
Bienvenue, et jolies photos ;)

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 18 Sep 2010 10:46
par Ludovic123
Super un Alsacien :D

Soit le bienvenue, super sympa ta belle verte :lover:

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 18 Sep 2010 18:50
par Rs666
Belles photos felicitations et bonne route :mrgreen:

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 20 Sep 2010 10:16
par alexrs1972
salut napo super tes photos

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 20 Sep 2010 18:14
par Maxevolution
Ah bah voilà! Mais il me semble l'avoir déjà vu quelque part celle là :D 8)

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 20 Sep 2010 18:26
par NaPo 67
:D :D
Oui Oui Je me suis ENFIN lancé dans mon Post ! :D
Bon C'est quand qu' on se refait un rasso la les gens !
Ca me manque :woohoo:

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 21 Sep 2010 14:07
par FRSBoy
Ah c'est celle-ci que j'ai vue arrêtée au Vieil Armand avec des Stroumpfs à côté :mrgreen: :mrgreen:

Re: La Focus RS2 De NaPo

MessagePublié: 21 Sep 2010 17:00
par NaPo 67
Mmmmmmouai Je Crois ! :lol: :lol:
Pour une première avec le :frst: Pas mal moi je dis ! :D :D
A+ Dans ......... bientôt j’espère ! :bien: