La Focus RS II de NaPo 67
Bonjour à tous !
Voila je me lance enfin à créer enfin mon Topic !
Je me présente en quelque mots je vient d' Alsace, passionné de Sport Auto depuis mon tout jeune age j'ai craqué sur cette FRS2 A Noel 2009 !
Après 4 longs mois d'attente elle est enfin arrivé !
Elle a actuellement 10 200 km et c QUE DU BONHEUR !
Voila quelque photos :









Voila je me lance enfin à créer enfin mon Topic !
Je me présente en quelque mots je vient d' Alsace, passionné de Sport Auto depuis mon tout jeune age j'ai craqué sur cette FRS2 A Noel 2009 !
Après 4 longs mois d'attente elle est enfin arrivé !
Elle a actuellement 10 200 km et c QUE DU BONHEUR !
Voila quelque photos :










content pour toi 
lors des rassemblements !