c'est juste une crête ou tes 1,8b restent longtemps ?
si c'est un pic qui redescend rapidement a 1,4 ca peut être "normal" bien que 0,4b de crête c'est assez énorme, ça peut venir de l'actuateur qui est trop serré (pression tient mieux dans les tours mais ca provoque des crêtes au début) ou d'une reprog ?
un exemple de crête "normale" :
http://www.streetfire.net/video/evo-ix- ... 688045.htmen 5ème par exemple on voit que la pression monte à 1,5b au début avant de retomber à 1,2-1,1 dans mon cas la la gestion turbo d'origine fait deja du yoyo donc avec une ligne, filtre a air plus quelques autres trucs ca n'a pas amélioré
par contre si tes 1,8 tiennent plus que 500trs soit l'auto est sérieusement reprog soit tu as un problème, peut-etre une fuite sur une durite turbo-soléno-wastegate qui fait que la gestion du boost voit/calcul moins de pression que réel ou un problème de gestion éléctronique
si ton système éléctronique et/ou ton soleno ne voit que 1,2b alors que tu es deja a 1,8b pour lui ca sera normal et il ne va rien faire
si ce que tu appelles 1,8b c'est en fait l'aiguille qui tape aux max du mano posisble que tu aies une fuite et que en réalité tu aies encore plus de pression attention ! j'ai eu un problème sur ma mitsu ca tapait les 2,1b ! tant que tu n'es pas certain du problème j'eviterais d'atteindre les "1,8b" a ta place c'est un truc a casser le moteur