Demande d'info sur la RS2
Pour avancer dans mon projet, j'aurais besoin de savoir :
- la température maxi supporté par les paliers du turbo K16 d'origine
- un plan électrique de la prise diag pour cabler mes sondes (sinon je me prendrais sur l'alim du poste radio qui n'est plus utilisée)
J'alimenterais les éléments qui me manquent en fonction de l'avancement du projet
Merci à tous.
- la température maxi supporté par les paliers du turbo K16 d'origine
- un plan électrique de la prise diag pour cabler mes sondes (sinon je me prendrais sur l'alim du poste radio qui n'est plus utilisée)
J'alimenterais les éléments qui me manquent en fonction de l'avancement du projet
Merci à tous.


