Page 1 sur 1

Demande d'info sur la RS2

MessagePublié: 26 Déc 2010 20:41
par patST
Pour avancer dans mon projet, j'aurais besoin de savoir :

- la température maxi supporté par les paliers du turbo K16 d'origine
- un plan électrique de la prise diag pour cabler mes sondes (sinon je me prendrais sur l'alim du poste radio qui n'est plus utilisée)


J'alimenterais les éléments qui me manquent en fonction de l'avancement du projet ;)

Merci à tous.

Re: Demande d'info sur la RS2

MessagePublié: 26 Déc 2010 21:18
par Michel
Et c'est quoi com langue??????????????

Re: Demande d'info sur la RS2

MessagePublié: 26 Déc 2010 21:38
par patST
Je ne comprend pas ta question, mes demandes sont clair pourtant.

Re: Demande d'info sur la RS2

MessagePublié: 27 Déc 2010 1:41
par Cubrik
C'est ça que tu cherches ?

Image

Re: Demande d'info sur la RS2

MessagePublié: 27 Déc 2010 11:46
par patST
C'est bien ca merci ;)

Re: Demande d'info sur la RS2

MessagePublié: 27 Déc 2010 12:48
par Cubrik
Nota : je n'ai pas pris la masse sur le connecteur, car pas trouvée. Je l'ai prise à l'extérieur.

A+
:D :D

Re: Demande d'info sur la RS2

MessagePublié: 08 Jan 2011 20:48
par patST
Je suis à la recherche de la ref de l'embrayage Sachs (la ref sachs pas la ref motorcraft) ainsi que la ref du fabricant du volant moteur.

Merci pour votre aide.

Re: Demande d'info sur la RS2

MessagePublié: 08 Jan 2011 21:30
par Cubrik
Salut,
Ce n'est pas du Sachs, mais du LUK.
Référence du disque : 3130 2150
Référence du volant : 3125 9434 L9050
Je n'ai pas relevé les références du mécanisme.
A+
:D :D


Image

Image

Re: Demande d'info sur la RS2

MessagePublié: 09 Jan 2011 10:17
par patST
Tu es un chef Cubrik, si tu étais la je t'embrasserais lol

Merci à toi car ce n'est pas des ref forcément facile à trouver ( surtout quand les catalogue sachs et luk ne sont pas complet!!!)