[Roues] Ecrous de roues renforcés

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Roues] Ecrous de roues renforcés

Messagepar Flude » 02 Mai 2013 23:54

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'écrous de roues "renforcés" pour nos titines, des fermés de préférence. Seriez vous ou en trouver des costauds ? Il me semble que ce sont des M12x1.25mm conique 60degres, je me trompe?
Merci d'avance
Flude
Elève conducteur

Re: [Roues] Ecrous de roues renforcés

Messagepar Flude » 18 Juil 2013 16:14

Bon j'avais finalement repris des ecrous d'origine; les ecrous actuels ayant été massacré par l'ancien proprio ou plutôt lors des changements de pneus, (ils ont du être serrés à la clef a choc comme des malades).

Petite précision, les ecrous sont des 3/4 donc il vous faut une douille 3/4 lorsque vous faite changer vos pneus pour que le mécano ne vous foire pas a chaque fois vos capuchons d'écrous.
Bien sur acec la douille 19 sa marche mais beaucoup trop de jeu entre l'écrou et celle-ci.
Flude
Elève conducteur

Messagepar grognon » 20 Juil 2013 10:39

Merci pour l'info ;)

La première fois que j'ai fait changer mes pneus, j'ai vu que moi aussi on m'avait foiré 2 ou 3 écrous de roue.

C'est pas une super idée de Ford ces douilles montées sur les écrous :pff:
Grognon
Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
grognon
Vétéran

Messagepar Flude » 20 Juil 2013 11:25

Oui c'est vraiment pas top! Le problème c'est que Ford n'ont pas tenue compte des tailles Européennes pour leur écroues et sont restés avec les tailles Américaine, et le pire c'est que c'est identique à tt leur modèle!
Voilà donc si vous ne voulez plus être embêté avec ces pu**** de capuchons d'écrous munissez-vous d'une douille 3/4
:super: :bien:
Flude
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS II