Page 1 sur 2

Focus RS II - 4rm ou 2rm ?

MessagePublié: 10 Jan 2008 0:00
par focus_fan
Nouveau petit sondage...

Pensez-vous que la nouvelle Focus RS sera propulsée au moyen de 2 ou 4 roues motrices?

Il ne s'agit pas de dire ce que vous souhaiteriez que Ford fasse mais plutôt ce que vous pensez que les ingénieurs Team RS vont faire. :wink: On pourra toujours ressortir ce post dans quelques mois pour savoir qui avait raison. :lol:

Je me lance... je dirais 4 roues motrices. :D

MessagePublié: 10 Jan 2008 0:01
par Wooshi
Idem.. 4rm :love:

MessagePublié: 10 Jan 2008 0:05
par monnay
En fait j'espère réellement qu'elle sera 4RM !!!!

Autrement, je me verrai dans l'obligation de rouler japonais et ça cela m'enchante pas vraiment !!!!!

MessagePublié: 10 Jan 2008 0:05
par ne0dyme
Et moi je pense qu'ils vont nous prouver qu'une traction avec 300 CV ça peut être terriblement efficace.

Kit Car power! :-D

MessagePublié: 10 Jan 2008 0:06
par focus_fan
Il y en a au moins un qui est sûr de ne pas se tromper. :lol: :lol: :mrgreen:

MessagePublié: 10 Jan 2008 0:20
par dam
ben en faite j'attend de savoir si elle et en 4x4 pour l'acheter si elle est en 4x2 j'attend qu'elle soit sportive de l'année pour l'acheter si elle est en propusion je vais pas l'acheter (vais me foutre la gueule en l'air !!! me connais :roll: ) 8) 8) 8)

MessagePublié: 10 Jan 2008 1:46
par FRSBoy
J'ai voté pour 2RM... Mais si je souhaite de tout coeur qu'elle soit en 4RM :roll: Mais en vue du marché actuel, des modèles sur le marché etc. je pense malheureusement qu'elle restera une traction, avec autobloquant malgré tout. J'éspère me tromper...

MessagePublié: 10 Jan 2008 8:09
par RS Maniak
Idem... je rêve d'une 4RM :love: mais vu ce qu'ils ont fait sur la RS 1 :shock: , je penche plus vers la raison et les 2Rm... :wink:

MessagePublié: 10 Jan 2008 9:04
par jim mk1
Pour ma part si il veut prendre des acheteurs chez les japs, il faut 4rm ! Alors je vote pour ce choix ! :wink:

MessagePublié: 10 Jan 2008 9:32
par Rom1
2RM :? Si ils font du 4RM je ne pense pas que ce soit du permanent. :? Comme dit , on verra le jour venu ,je prefere pas me faire trop de film sur cette voiture.

MessagePublié: 10 Jan 2008 9:42
par deejayprod
focus_fan a écrit:Il y en a au moins un qui est sûr de ne pas se tromper. :lol: :lol: :mrgreen:


2 :-)

MessagePublié: 10 Jan 2008 12:44
par FOCUS57
on croise les doigts pour une 4 RM

MessagePublié: 10 Jan 2008 21:20
par baboonst170
Moi je dis 4RM à 200%.....Mon informateur m'a toujours soutenu la venue de la RS.......Maintenant il fait la même chose pour les caractéristiques Moteur et de transmission....Donc ce ser a 4RM et puis c'est tout :D :mrgreen: :love:

MessagePublié: 10 Jan 2008 22:19
par Jérémy
Mais non ça sera une 3RM :oops: