La Focus RS II en chiffres
Je vous propose un topic un peu spécial, "just for fun", pour parler de la Focus RS en chiffres.
Par exemple, si je dis 305... vous me direz... la puissance de la voiture en chevaux.
Un seul chiffre par message. La personne qui trouve à quoi correspond le chiffre proposé poursuit le sujet en ajoutant un nouveau chiffre que nous devrons à nouveau trouver pour poursuivre le sujet et ainsi de suite... Ok? Ca vous dit?
Je commence : 225
A vous...
Par exemple, si je dis 305... vous me direz... la puissance de la voiture en chevaux.
Un seul chiffre par message. La personne qui trouve à quoi correspond le chiffre proposé poursuit le sujet en ajoutant un nouveau chiffre que nous devrons à nouveau trouver pour poursuivre le sujet et ainsi de suite... Ok? Ca vous dit?
Je commence : 225
A vous...