Page 1 sur 3

La Focus RS II en chiffres

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:00
par focus_fan
Je vous propose un topic un peu spécial, "just for fun", pour parler de la Focus RS en chiffres. :D

Par exemple, si je dis 305... vous me direz... la puissance de la voiture en chevaux.

Un seul chiffre par message. La personne qui trouve à quoi correspond le chiffre proposé poursuit le sujet en ajoutant un nouveau chiffre que nous devrons à nouveau trouver pour poursuivre le sujet et ainsi de suite... Ok? Ca vous dit? :D

Je commence : 225

A vous...

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:11
par Nick02
La puissance maxi en kw ?

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:15
par focus_fan
Juste... selon le facteur de conversion, on arrive à 224 kW et pas 225 kW mais c'était bien ça qu'il fallait trouver. Bien vu Nick. :wink: A toi de jouer. :D :lol:

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:24
par Nick02
12.2

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:27
par focus_fan
Tu t'es trompé de topic je penses mais tu dois parler du diamètre de braquage. :D

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:30
par Nick02
Oops... :oops:
Oui et oui ! A toi de nouveau donc... Mais attention je te surveille... dans le bon topic s'il te plait... :lol:

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:33
par focus_fan
0,38

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:36
par gas2a
coefficient de pénétration dans l'air !

aller un facile 1300 et des bananes :oops:

Re: La Focus RS II en chiffres

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:39
par jeanjean73
focus_fan a écrit:
Je commence : 225

A vous...


Moi j'aurais dit les rejets de CO² en g/km :) ... :wink:

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:41
par focus_fan
Ca l'fait aussi. :-D Pour une voiture verte, j'aurais pu commencer pas ça. :lol:

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:42
par jeanjean73
:lol: :lol: :lol:

Moi c'est le montant de la taxe à payer qui m'a interpellé, alors forcément ... :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 16 Mars 2009 21:44
par jeanjean73
gas2a a écrit:coefficient de pénétration dans l'air !

aller un facile 1300 et des bananes :oops:


Ca sera de nombre mini de kilomètres à faire pour le rodage :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 17 Mars 2009 9:57
par Wooshi
gas2a a écrit:aller un facile 1300 et des bananes :oops:


La largeur aux épaules à l'arrière? (1399mm) :lol:

MessagePublié: 17 Mars 2009 12:06
par RS Maniak
:lol: :lol: ça y est... Smith craque... :lol: :lol: Livrez lui sa RS !!! C'est pour son bien :lol: :lol: