Le trio est au complet
Bonsoir a tous
Voilà mon concessionnaire ma appelé ce matin, ma blanche est arrivée
Livraison prévue pour le 1.06.09
elle est enfin là
j' commençais a désesperer
Pour les photos j en ferais lundi
Voilà mon concessionnaire ma appelé ce matin, ma blanche est arrivée
Livraison prévue pour le 1.06.09
elle est enfin là
j' commençais a désesperer
Pour les photos j en ferais lundi