Toute façon que celui qui est capable ET exploite 300CV d'une voiture avec un couple dépassant les 400Nm se fasse connaître...
Je doute qu'on y arrives sauf peut être sur circuit...
Aussi au vu des perfs de la RSII, de sa tenue de route exceptionnelle et de tout ce qui va avec une voiture conçue pour cette puissance, je doute que tu sois déçu... bien au contraire, là au moins tu te sentiras plus en confiance pour exploiter au mieux la phénoménale mécanique !
Les ST j'en ai testé quelques unes, pas forcément Stage 3 mais ce qui me déplait chaque fois c'est la tenue de route incompatible avec ma façon de rouler dès que ça tournes
La FRSII est démentielle sur route sinueuse, je viens d'en faire un test concret hier soir durant lequel l'arrière cravachait pour suivre l'avant ... et... ça passe tout le temps... la "souplesse" du train arrière est d'une efficacité redoutable ! N'en déplaise aux adeptes du "dur au ras du sol"... je doute que rabaissée et durcie elle soit aussi efficace d'ailleurs...
La ST est une bonne voiture Sportive de famille mais n'a pas l'étoffe d'une pure et dure comme la RS... quel qu'en soit la puissance... faut-il encore qu'elle passe au sol entièrement et sans perte d'adhérence...
Mieux vaut moins de puissance avec une efficacité redoutable (voyez les FRSI et leur "215CV" qui mettaient les pâtées à des concorrentes nettement plus puissantes) qu'une bombe de puissance qui louvoie sans arrêt...
"SANS MAÎTRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN..." (tiens ça me rappelle un slogan bien connu ça )