
Prix : 545 £
Pumaspeed - échangeur Pro Aloy
Modérateur: Groupe des modérateurs

Smith RS a écrit:Hier apres midi suis descendu a Lausanne avec ma RSII et qu elle ne fut pas ma surprise avec la chaleur qu il fesais quand j ai mis full gaz ... elle n avancais plus .... J imagine que l intercooler d origine n arivais pas a assez refroidir l air .....
Djibfab a écrit:La vache ! C'est monstrueux ! Sinon, les Samco, ça apporte quoi ? Plus résistants à l'usure ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités