La Focus RS II de adrirs - commande annulée

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

La Focus RS II de adrirs - commande annulée

Messagepar adrirs » 19 Juil 2009 21:24

:? J'ai eu un mail de mon concessionnaire, demain je vaisa voir des news de ma RS...vais prier toute la nuit !!!!!!
adrirs
Pilote

Messagepar gregiron » 19 Juil 2009 22:10

j'ai discuter avec lui tout a l'heure, je lui ai dis que je t'avais rencontré sur un forum. il sait pas trop ou ça en est j'ai l'impression...mais j'ai bon espoir
gregiron
Co-pilote

Messagepar adrirs » 19 Juil 2009 22:33

Oui le pauvre mais il va se renseigner ! C'est marrant le monde est ptit sur la toile !!!!! Il a du te dire, j'ai un client c'est un dingue ! non ???? lol
adrirs
Pilote

Messagepar reg38 » 20 Juil 2009 9:05

adrirs a écrit::? J'ai eu un mail de mon concessionnaire, demain je vaisa voir des news de ma RS...vais prier toute la nuit !!!!!!

J'espère pour toi qu'elles seront bonnes !
Tiens-nous au courant.
:oops:
A moi l'ivresse, l'ivresse ... de la vitesse en :rs:.
reg38
Pilote

Messagepar adrirs » 20 Juil 2009 11:54

:? :? :? Bon alors j'ai eu des nouvelles catastrophiques ! Ford vient d'arrêter la prod pour un control qualité sur les rs donc pas de reprise des livraisons - production avant début septembre....magnifique, mon concessionnaire ne sait plus quoi me dire, il est également hyper énervé et dégouté car les responsables de l'usine et production jouent aux cons !!!

Bref vous êtes pas prêt de les avoir ! Et en gros j'avais envie d'annuler la commande puis de toute façon ça changerai rien car les hauts responsables en ont rien à foutre ! Normalement devrait y avoir des compensation financières de retard...
adrirs
Pilote

Messagepar Kakihara » 20 Juil 2009 12:34

désolé pour vous :(

mais moi qui bosse dans une usine et qui est également soi-disant frappé par la crise (avec 100% des machines en production sans arret, j'ai envie de dire...la crise ? mon cul oui) je ne suis pas étonné
ils réduisent sans arret le personnel soi-disant a cause de la crise, quand on leur parle de qualité ils disent productivité, quand on leur dit que ca ne va pas qu'on est pas assez de personnel et qu'on fait deja du 200% ils disent productivité....jusqu'a ce que la qualité soit vriament merdique et que les clients renvoient tout...et la ils disent que on travaille mal non mais mdr :roll:

ca ne m'etonne donc pas ce genre d'arret si chez Ford c'est comme chez nous :roll:
Kakihara
Vétéran

Messagepar rhyllo » 20 Juil 2009 12:48

adrirs a écrit::? :? :? Bon alors j'ai eu des nouvelles catastrophiques ! Ford vient d'arrêter la prod pour un control qualité sur les rs donc pas de reprise des livraisons - production avant début septembre....magnifique, mon concessionnaire ne sait plus quoi me dire, il est également hyper énervé et dégouté car les responsables de l'usine et production jouent aux cons !!!

Bref vous êtes pas prêt de les avoir ! Et en gros j'avais envie d'annuler la commande puis de toute façon ça changerai rien car les hauts responsables en ont rien à foutre ! Normalement devrait y avoir des compensation financières de retard...

tu as pas plus de précisions quand à l'arrêt de la prod ? ils ont des problèmes qualités sur les RS à régler avant de reprendre ? je trouve cela étonnant vu le nombre de RS qui ont déjà été livrées sans problèmes particuliers à priori :o
J'vais appeler mon concessionnaire pour savoir s'il est au courant de ça et s'il a des news de ma commande ...
Mon ivresse, c'est ma RS !
rhyllo
Elève conducteur

Messagepar adrirs » 20 Juil 2009 12:53

Ben c'est comme chez vous alors je confirme ! :cry: :cry: :cry: :cry:
adrirs
Pilote

Messagepar Franck2a » 20 Juil 2009 13:04

Triste nouvelle :(

Par contre si un modo pouvais déplacé toute cette discution dans la bonne section, car après on s'y perds et mon post n'est pas trop approprié :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar gregiron » 20 Juil 2009 13:47

j'ai l'impression que ford nous prends un peu pour des cons la.... :evil:
je sais pas trop quoi faire, annuler ou pas???
gregiron
Co-pilote

Messagepar FRSBoy » 20 Juil 2009 13:52

Annuler servirait à quoi???? Vous la voulez cette RS2 ou pas??? :voyons: Vous prenez votre mal en patience et basta! :roll:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar focus_fan » 20 Juil 2009 13:56

Effectivement, annuler la commande ne ferait qu'augmenter la frustration. Il faut continuer à être patients même si c'est pénible. :bah:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Simon.C » 20 Juil 2009 13:59

je saurai patienter. Mais fanchement c'est du n'importe quoi. Par contre je trouve encore rien sur internet... si qqun à une info?

L'usine va fermé, est-ce que ceci n'aurait pas un lien? Et s'il y a un problème de qualité... vont ils rappeler toutes les RS pour un contrôle?

Quelles sont les points qui ont pas passés le contrôle qualité?

enfin il y a 10'000 questions qu'on peut se poser... Faudrait quelques réponses pour pouvoir patienter sereinement...
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar baboonst170 » 20 Juil 2009 14:14

Je vais me renseigner, mais je n'ai pas entendu parler de ca! :?
The green apple.......
baboonst170
Pilote

Messagepar Kakihara » 20 Juil 2009 14:17

ne vous stresser pas a cause de la qualité...mais c'est vrai que je ne vous ai pas aidés avec mon commentaire lol

ca n'est pas forcément qu'ils font de la m...je pense plutot que c'est une excuse pour mettre les gens en vacances de force et pendant ce temps ils font des audits qualités, travaux de maintenance etc..enfin je suppose.
Kakihara
Vétéran

Suivant

Revenir vers Focus RS II