[Carrosserie] Prise d'air capot en carbone

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Carrosserie] Prise d'air capot en carbone

Messagepar focus_fan » 23 Juil 2009 21:02

Voilà des prises d'air pour le capot de la RS disponibles en exécution carbone.

Disponible chez www.blueovalparts.de
Prix : 359,84 EUR + frais de port
Lien direct chez blueovalparts.de

Image
focus_fan
Président FRST

Messagepar Gwada Team 74 » 23 Juil 2009 21:07

Mais il est déchaîné notre président !!!

Il est a fond dans la customisation de la Focus RS II.... reprog, ligne, accessoirs! :o

:lol: :lol: :lol:

A moins que ce ne soit un stratagème pour que seul sa Focus RS II soit toute d'origine ! :P
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Gwada Team 74
Vétéran

Messagepar focus_fan » 23 Juil 2009 21:10

C'est vrai qu'en écrivant ces messages, je me dis que ce n'est pas pour moi mais sans doute que d'autres pourraient être intéressés. :D
focus_fan
Président FRST

Messagepar RCdevRS » 23 Juil 2009 21:29

Gwada Team 74 a écrit:Mais il est déchaîné notre président !!!

Il est a fond dans la customisation de la Focus RS II.... reprog, ligne, accessoirs! :o

:lol: :lol: :lol:

A moins que ce ne soit un stratagème pour que seul sa Focus RS II soit toute d'origine ! :P

:D :-D :lol: bien vu, bien reflechit, bien ciblé, bien pensé, bien dit mon petit jerome :langue:
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar Djibfab » 23 Juil 2009 21:45

Dernière édition par Djibfab le 02 Août 2009 13:21, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar RS200 » 23 Juil 2009 21:47

Tu n'as pas acheté le capot complet??? ce serait plus tuile pour alléger le véhicule :P
RS200
Pilote

Messagepar Djibfab » 23 Juil 2009 21:48

Pas homologué en France...
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar RS200 » 23 Juil 2009 21:48

Tu n'habites pas en Belgique? :wink:
RS200
Pilote

Messagepar Djibfab » 23 Juil 2009 21:51

On ne peut rien te cacher ! Mais je n'en demeure pas moins Français et retour au bercail dans 3 ans, sans compter les vacances d'ici-là.

D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit toléré non plus en Belgique.
Djibfab
Vétéran

Messagepar Titi » 24 Juil 2009 10:26

Et en suisse??

Ahah on peut tjs rêver hihihi :x
Titi
Elève conducteur

Messagepar Franck2a » 02 Août 2009 12:10

Salut Djibfab, niveau délai ils sont bien chez jam-sport pour la livraison ?

Car j'ai je vais peutetre passer commande chez eux, et je me demandais si le délai serai pas trop important, merci :wink:

Edit: je voulais savoir aussi si les prix sont VAT incluse, car à la fin au moment de payer, ça met mon total, puis en dessous ça met total TAX, j'espere juste que c'est pour détailler et que je n'aurai pas la mauvaise surprise de payer cette taxe au moment du paiement.
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Djibfab » 02 Août 2009 12:39

Salut Franck,

Au sujet de Jam-Sport, mon expérience est très loin d'être positive pour l'instant : ils ont mis plus d'un mois pour m'envoyer les évents de capot en carbone. J'ai du leur adresser plus d'une dizaine de mails pour avoir des nouvelles, sinon ils m'auraient laissé sécher dans mon coin. De plus, j'avais bien précisé lors de ma commande les codes d'accès de ma résidence, au profit du livreur. Ils n'ont strictement rien fait ! Ils expédient le produit via un transporteur anglais jusqu'en France (là, tu as un suivi possible via Internet) et ensuite, ça bascule chez DHL. Il faut alors téléphoner à ces derniers pour leur communiquer les codes d'accès pour le livreur, leur donner toutes les références pour qu'ils retrouvent l'envoi en question, etc.

Comble du comble, les évents en carbone reçus ont un éclat (face cachée, mais quand même !) et ils ont oublié de poser le set de fixation (sortes de crochets) dessus ! Du coup, j'ai du les leur renvoyer (à mes frais !) pour qu'ils m'adressent un set complet cette fois-ci. J'attends toujours... Donc au final, ils ont merdé sur toute la ligne et je dois rattraper leur incompétence manifeste si je veux conserver une mince chance de recevoir la pièce que j'ai commandé et tout ça, à mes frais ! Pour une première expérience chez eux, il y a de quoi être constipé de colère, non ? J'ai la ferme impression qu'ils sont au top pour leurs compatriotes et qu'ils se débarrassent des pièces défectueuses avec les clients français. Comme la plupart d'entre nous connaît l'anglais comme des vaches espagnoles, ils jouent là-dessus pour ne pas avoir de retour de ces pièces.

En tout cas, ils sont tombés sur un os avec moi : ils m'ont pris pour un jambon, du coup je ne les lâche plus !

Concernant le prix, c'est bien du TTC. Pour les évents, ça coûte au total £ 290,78, soit 340,74 €. Même à ce prix-là, ils ont eu le culot d'essayer de me la mettre !

En résumé : évents de capot en carbone commandés le 20 mai 2009 et toujours pas reçus. Nous sommes le 2 août.
Dernière édition par Djibfab le 02 Août 2009 13:28, édité 1 fois.
Djibfab
Vétéran

Messagepar Franck2a » 02 Août 2009 13:14

Ah effectivement... merci du retour je vais quand meme refléchir ou je vais passer ma commande :D

Et bon courage pour la suite :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Djibfab » 02 Août 2009 13:25

Evidemment, je n'écarte pas l'hypothèse d'avoir été "chat noir" sur ce coup-là. Mais ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'ils n'ont envisagé à aucun moment le moindre geste commercial, malgré le fait qu'ils aient été en-dessous de tout dans cette transaction. Quand tu compares à des boîtes comme Team Torquesteer, qui t'envoie toujours quelque chose en plus dans ta commande, ça ne souffre même pas la comparaison !

Je ne dis pas que je ne commanderai plus chez Jam-Sport, mais la prochaine fois, ils n'ont pas intérêt à essayer de me membrer comme ils l'ont fait là.
Djibfab
Vétéran

Messagepar Franck2a » 02 Août 2009 13:33

Teamtorquesteer m'interesse aussi, mais visiblement les délais de livraisons chez eux sont souvent assez long :?

Je vais etudier la chose, par contre ce serai bien qu'on crée des posts sur les differents shop afin de faire nos propres feedback, par exemple grace à toi je ne vais pas chez jam-sport les yeux fermé :D
Franck2a
Vétéran

Suivant

Revenir vers Focus RS II