par Djibfab » 02 Août 2009 12:39
Salut Franck,
Au sujet de Jam-Sport, mon expérience est très loin d'être positive pour l'instant : ils ont mis plus d'un mois pour m'envoyer les évents de capot en carbone. J'ai du leur adresser plus d'une dizaine de mails pour avoir des nouvelles, sinon ils m'auraient laissé sécher dans mon coin. De plus, j'avais bien précisé lors de ma commande les codes d'accès de ma résidence, au profit du livreur. Ils n'ont strictement rien fait ! Ils expédient le produit via un transporteur anglais jusqu'en France (là, tu as un suivi possible via Internet) et ensuite, ça bascule chez DHL. Il faut alors téléphoner à ces derniers pour leur communiquer les codes d'accès pour le livreur, leur donner toutes les références pour qu'ils retrouvent l'envoi en question, etc.
Comble du comble, les évents en carbone reçus ont un éclat (face cachée, mais quand même !) et ils ont oublié de poser le set de fixation (sortes de crochets) dessus ! Du coup, j'ai du les leur renvoyer (à mes frais !) pour qu'ils m'adressent un set complet cette fois-ci. J'attends toujours... Donc au final, ils ont merdé sur toute la ligne et je dois rattraper leur incompétence manifeste si je veux conserver une mince chance de recevoir la pièce que j'ai commandé et tout ça, à mes frais ! Pour une première expérience chez eux, il y a de quoi être constipé de colère, non ? J'ai la ferme impression qu'ils sont au top pour leurs compatriotes et qu'ils se débarrassent des pièces défectueuses avec les clients français. Comme la plupart d'entre nous connaît l'anglais comme des vaches espagnoles, ils jouent là-dessus pour ne pas avoir de retour de ces pièces.
En tout cas, ils sont tombés sur un os avec moi : ils m'ont pris pour un jambon, du coup je ne les lâche plus !
Concernant le prix, c'est bien du TTC. Pour les évents, ça coûte au total £ 290,78, soit 340,74 €. Même à ce prix-là, ils ont eu le culot d'essayer de me la mettre !
En résumé : évents de capot en carbone commandés le 20 mai 2009 et toujours pas reçus. Nous sommes le 2 août.
Dernière édition par
Djibfab le 02 Août 2009 13:28, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)