Page 1 sur 9

La Focus RS II de JLB

MessagePublié: 30 Juil 2009 9:13
par JLB
Ce matin à 7 heures est arrivée ma Focus RS II

Image

Image

Image

Image

Image

La fin d'une longue attente !!!

MessagePublié: 30 Juil 2009 9:20
par FOCUS57
Super content pour toi, Belle auto :love:

MessagePublié: 30 Juil 2009 9:22
par Marmote
Félicitations, belle bète :good:

MessagePublié: 30 Juil 2009 9:28
par reg38
Félicitations :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: 30 Juil 2009 9:35
par ne0dyme
Félicitations. :mrgreen:

MessagePublié: 30 Juil 2009 9:51
par Gwada Team 74
Hey Jean Laurent !!!

Félicitation et bienvenue parmis nous !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: 30 Juil 2009 10:18
par Simon.C
félicitations! Encore un heureux de plus!

MessagePublié: 30 Juil 2009 11:10
par Franck2a
Felicitations :wink: superbe blanche :love:

MessagePublié: 30 Juil 2009 11:32
par segur
Magnifique ... Mais que c'est dur pour ceux qui attendent encore :evil:

Bonne route

MessagePublié: 30 Juil 2009 12:19
par RS34
Vous faites quoi exactement en Corse, pour les avoir avant la métro ???? :D :D :D

Oui, je suis jaloux, et alors ???? :roll:

MessagePublié: 30 Juil 2009 14:03
par Cousin
Felicitation mon JLB depuis le moi d actobre 2008 que tu attend ca doit te faire bien plaisir maintenant :-D :-D :-D :mrgreen: :mrgreen:

Trop belle avec les siege bleu la mienne seras exactement la meme que la tienne :love: :love: :love: :mrgreen:

J ai hate maintenant !

MessagePublié: 30 Juil 2009 14:49
par focus_fan
Félicitations Jean-Laurent! Super nouvelle pour toi. Bonne route, profites bien et mets nous de nouvelles photos dès que possible. :-D :wink:

MessagePublié: 30 Juil 2009 14:54
par JLB
Merci Nuno, j'espère à très bientôt du coté de chez toi !!! je devrais faire un petit tour par Châtel d'ici la fin du mois d'août, si tu es là, ce serait sympa de se voir au pas de morgins ou à Monthey...

MessagePublié: 30 Juil 2009 14:55
par focus_fan
Avec plaisir. :wink: J'attends de tes nouvelles. 8)

MessagePublié: 30 Juil 2009 15:28
par Nicos
Félicitation et bien du plaisir avec :wink: