Magnifique ... Mais que c'est dur pour ceux qui attendent encore
Bonne route
Publié: 30 Juil 2009 12:19
par RS34
Vous faites quoi exactement en Corse, pour les avoir avant la métro ????
Oui, je suis jaloux, et alors ????
Publié: 30 Juil 2009 14:03
par Cousin
Felicitation mon JLB depuis le moi d actobre 2008 que tu attend ca doit te faire bien plaisir maintenant
Trop belle avec les siege bleu la mienne seras exactement la meme que la tienne
J ai hate maintenant !
Publié: 30 Juil 2009 14:49
par focus_fan
Félicitations Jean-Laurent! Super nouvelle pour toi. Bonne route, profites bien et mets nous de nouvelles photos dès que possible.
Publié: 30 Juil 2009 14:54
par JLB
Merci Nuno, j'espère à très bientôt du coté de chez toi !!! je devrais faire un petit tour par Châtel d'ici la fin du mois d'août, si tu es là, ce serait sympa de se voir au pas de morgins ou à Monthey...