Voila une petite video de la RS II sur la Nordschleife
http://www.youtube.com/watch?v=7d7pYuMJBDk
Au volant Horst von Saurma, redacteur en chef de Sportauto (magazine automobile allemand tres respecte) et un pro de la Nordschleife
Modérateur: Groupe des modérateurs

MikeRR a écrit:J'avais deja fait la remarque au niveau du temps qu'il fait.![]()
Parcontre ce qu'il y est de discuter, c'est pas comme si il etais entrain de causer tranquillement nonplus et c'est un pro de la NS donc il la connais par coeur sous tout ces angles et par tout les temps - je ne doute pas du tout qu'il puisse faire quelque petites remarques pendant un tours rapide comme ca - surtout avec une voiture de que 300cv, il a l'habitude d'autres calibres.
La il est apparament aussi une seconde plus lent que dans le test officiel ou il a realise 8:25 avec les Toyo.
Mais a la limite qq en s'en fou, les 8:25 elle les a fait pendant le test donc si elle les fait la sur la video ou pas frachnement...rien a cirer.
jeannot06 a écrit:MikeRR a écrit:J'avais deja fait la remarque au niveau du temps qu'il fait.![]()
Parcontre ce qu'il y est de discuter, c'est pas comme si il etais entrain de causer tranquillement nonplus et c'est un pro de la NS donc il la connais par coeur sous tout ces angles et par tout les temps - je ne doute pas du tout qu'il puisse faire quelque petites remarques pendant un tours rapide comme ca - surtout avec une voiture de que 300cv, il a l'habitude d'autres calibres.
La il est apparament aussi une seconde plus lent que dans le test officiel ou il a realise 8:25 avec les Toyo.
Mais a la limite qq en s'en fou, les 8:25 elle les a fait pendant le test donc si elle les fait la sur la video ou pas frachnement...rien a cirer.
Hello, d'où tiens-tu le temps de 8:25 monté en Toyo ?
Parce-que 1s de moins avec des semi-slick, c'est pas terrible je trouve comparé au 8:26 réalisé ce mois-ci sur cette vidéo avec à son bord Horst von Saurma (Ford conducted test (08/2009))> http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring_lap_times

MikeRR a écrit:Le test officiel (Supertest) du magazine "Sportauto" (sur 6 pages teste sur le Ring et a Hockenheim) du quel le conducteur sur la video est le redacteur en chef.
jeannot06 a écrit:MikeRR a écrit:Le test officiel (Supertest) du magazine "Sportauto" (sur 6 pages teste sur le Ring et a Hockenheim) du quel le conducteur sur la video est le redacteur en chef.
Ah oui je me rappelle maintenant, il disait je crois que les Toyo n'allaient pas sur la FRSII car ils encaissaient mal le surplus de poids face à la R26R.
Kakihara a écrit:
ce a quoi on m'a repondu que c'etait les seuls pneus semi-slicks homologués en Allemagne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 9 invités