Bonjour à tous,
Hier, samedi 08/08/09, j'ai participé avec ma FRS1 à un reportage pour le magasine belge TURBO. Objectif: Une confrontation amicale entre la FRS1 et la petite nouvelle FRS2 sur les routes de la région spadoise, sur des spéciales de rallyes belges dans la région du plus beau circuit du monde (y'a pas que moi qui le dit!!)
Je n'ai pas encore eu la possibilité de commander la FRS2, même si j'y pense... Mais j'ai pu conduire les deux autos alternativement hier et ce fût une expérience intéressante. Ces deux bolides n'ont plus grand chose en commun. Si la FRS1 est une sorte de mini groupe N riche en sensations, la FRS2 est presque devenue une GT en comparaison. Mais elle est vraiment bluffante, très performante et son train avant est vraiment d'une efficacité presque irréelle. FANTASTIQUE voiture. Il lui faudrait peut-être une ligne d'échappement un peu plus démonstrative, car à l'intérieur, c'est presque trop silencieux.
Bref, je ne sais pas quand sortira le magasine, mais il y aura certainement de très belles photos des deux voitures. A voir!
PS J'ai une photo des deux voitures, si qq veux que je lui transmette par e-mail pour la mettre en ligne...[/img]

.