Page 1 sur 3

MessagePublié: 03 Juin 2009 13:12
par Franck2a
Du genre des vrais petits bacquets ? :wink:

MessagePublié: 03 Juin 2009 13:14
par jeanjean73
Pour desserrer les vis, essayes avec un chalumeau :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 03 Juin 2009 13:15
par rhyllo
Il y a un système de réglage de la hauteur par vis sur la RS2 ? Je ne savais pas

MessagePublié: 03 Juin 2009 17:46
par R€N
Dans un essai vidéo, ils disaient qu'il suffisait de se munir de clés allen...
Il y a deux position apparemment et le RS est livrée sur la position la plus haute.

Re: Position de conduite

MessagePublié: 03 Juin 2009 17:48
par focus_fan
Smith RS a écrit:Qu en pensent ceux qui ont deja tester ???


Moi ça me convient nickel. 8)

MessagePublié: 03 Juin 2009 17:50
par R€N
Il faudrait peut-être dire quelle-est votre taille... Histoire qu'on se rende compte d'à partir de quand celà devient gênant.

MessagePublié: 03 Juin 2009 18:21
par Cousin
Ci sa convien a Focus fan ca me conviendra aussi a savoir je mesure 1.68 :-D

MessagePublié: 04 Juin 2009 16:20
par rstony
Pas de problème pour moi aussi je fais 1m63 :lol: :lol:

MessagePublié: 21 Juil 2009 16:11
par R€N
Petit UP...

Personne n'a encore tenté de modifier la hauteur des sièges de sa RS?

MessagePublié: 21 Juil 2009 17:46
par R€N
Smith RS a écrit:si essayé déjà .... Les boulons sont tellement serré fort qu il est impossible de les avoir .... la clé tourne dedans :o :shock: :( :roll:


Ah bon! Parce que je me demandais si c'était faisable (à première vue, oui) mais on ne sait apparement modifier qu'un seul point de fixation (l'arrière)... :?

[Intérieur] Hauteur des sièges

MessagePublié: 17 Août 2009 19:18
par jeannot06
Salut à tous,

Je viens juste de monter dans une RS pour voir la position de conduite et mesurant 1m70, je l'a trouve trop basse (siège réglé d'usine au plus haut en plus). :(

Pour être plus précis, je trouve la position trop typé coupé, je n'aime pas du tout car l'assise du Récaro est trop incliné vers l'arrière. J'vous raconte même pas pour prendre l'air, impossible de mettre le coude sur la portière sans se faire une luxation de l'épaule :lol:

Bref je pense que dès que j'aurais ma belle, je baisserais l'avant d'un crans et monterais des cales de hauteurs du style :

Image

Ainsi que des écrous plus longs.

En effet j'aime bien conduire en hauteur afin de voir au moins le début du capot.

MessagePublié: 17 Août 2009 19:27
par MikeRR
Je pense que tu dois etre la seule personne au monde qui trouve la position trop basse pour une sportive.
Bon biensur c'est ta voiture t'en fait ce que tu veux - mais a ta place j'essayerais un moment comme ca dabord.