[Carrosserie] Démontage/remontage agrafes prises d'air

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Carrosserie] Démontage/remontage agrafes prises d'air

Messagepar focusrs16 » 18 Août 2009 21:22

bsr!! je voulais savoir si les agraffes des trappes d aeration du capots ou les caches plastique derriere les grilles de forme trapezoidale coté avant gauche et droit entre l entrée d air echangeur etaient facile a enlever est si une fois declipsé elles pouvaient c remettre par la suite??? :voyons: :voyons:
car j avais l intention de les demonter mais je voulais avoir s il etait possible de les remonter sans tous casser :wink:
et si quelqu un la deja fait comment il faut faire? avec une pince ? MERCI pour vos reponses
focusrs16
Pilote

Messagepar focusrs16 » 18 Août 2009 21:27

OUPPSSSS DESOLé POUR LA FAUTES "AGRAFE" AVEC DEUX F :oops: :oops:
focusrs16
Pilote

Messagepar Franck2a » 19 Août 2009 10:23

J'ai démonté les miennes avec un petit tourne vis et une pince pour à bec pour les retirer.

tu les remets sans soucis :wink: et si tu les a trop écarté pendant le démontage, tu les recolle un peu à la pince.

Si tu démonte tes prises d'air n'oublie pas qu'elle sont aussi collé sur le capot, avec une espece de colle souple, pour ma part j'ai mis au remontage du scotch double face.
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar focusrs16 » 19 Août 2009 12:41

merci a toi franck2a et pour demonter tu as demonté le pare choc ou le passage d aile? je precise pour les deux ecopes pare choc
car je poudrais enlever le cache noir qui c trouve derriere le grillage car sa fait toujour degueulasse les bestioles qui s ecrasent derriere donc je voudrai l enlever mais je sais pas quoi demonter :oops:
focusrs16
Pilote

Messagepar Franck2a » 19 Août 2009 15:06

Je sais pas encore, j'ai pas regarder de ce coté la mais je vais bientot m'en occuper :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Revenir vers Focus RS II