Page 1 sur 12

[Eclairage] Remplacement des ampoules par des leds

MessagePublié: 28 Août 2009 20:32
par Djibfab

MessagePublié: 28 Août 2009 21:23
par Nico1110
Merci Djibfab d'avoir crée ce sujet. C'est quelquechose que j'ai l'intention de faire dès que j'aurai reçu ma voiture et maintenant je sais ou regarder sans perdre de temps, surtout que je ne sais absolument pas ce qu'il y a besoin comme ampoule et où trouver ça en Suisse.

Très bien expliqué, C'est clair et en plus tu nous conseilles !! :) :good:

Juste une question, tu les a déjà montés ? Si oui pourrais-tu faire à l'occasion diverses photos pour voir ce que ça donne, surtotu les bleues à l'intérieur... :)

Merci !

MessagePublié: 28 Août 2009 21:28
par Djibfab

MessagePublié: 28 Août 2009 21:30
par Nico1110
C'est sur, je ne sais pas si tu as eu le temps de relire mon post, je l'ai réédité au même moment ou tu m'as répondu..

MessagePublié: 28 Août 2009 21:32
par Djibfab

MessagePublié: 28 Août 2009 21:36
par Nico1110
Thanks ! :wink:

MessagePublié: 28 Août 2009 21:40
par Cedric224
rouge aussi c'est pas mal pour l'eclairage au pied , comme les instrumentation sont eclairer en rouge 8)
apres plafonnier bleu chez pas si ça le fait ...

MessagePublié: 28 Août 2009 21:55
par Nico1110
les instrumentations sont éclairées en blanc non ?

MessagePublié: 28 Août 2009 21:55
par Djibfab

MessagePublié: 28 Août 2009 22:00
par Nico1110
Ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas Djibfab, je voulais juste me rendre compte de ce que ça donne en bleu, j'avais juste peur que ça n'éclaire pas assez la nuit quand on allume par rapport à du blanc.. :)

Mille merci en tout cas d'avoir pris l'initiative de le faire sur demande et aussi rapidement, ça c'est du service !! :lol: :lol:

MessagePublié: 28 Août 2009 22:06
par Djibfab

MessagePublié: 28 Août 2009 22:14
par Cedric224
grand ODB centrale si GPS , aussi les bouton des leves vitre , retro rabatable en rouge , tout les bouton du GPS plus les deux petit lazer au plafonnier qui eclair en rouge la boite de vitesse , ford power en rouge .

enfin j'ai vue sur la voiture a Stickers les led rouge au sol et ça rend super , la meme couleur que tout ce que je viens de citer .

apres pour le prix on peut toujours essayer 8)

MessagePublié: 28 Août 2009 22:47
par Djibfab

MessagePublié: 28 Août 2009 22:58
par Nico1110
Je pense que je vais commander aussi le tout en bleu ça vaut le coup...
Mais j'attend de recevoir ma voiture, on sait jamais s'il devait y avoir un malheur... :? J'espère pas :lol:

Je disais ça plus haut parce que des fois il y a besoin de s'arrêter pour voir quelquechose en pleine nuit, on allume la lumière et c'est un bleu tellement sombre que l'on ne voit pas grand chose, mais si tu dit que ça éclaire très bien, je te fais confiance.. :D

Je pensais au blanc car c'est l'effet lumière du jour et c'est toujours mieux que du jaune...


Et je n'ai pas bien compris, il y a 2 petits lasers sur le plafonnier qui éclairent le pommeau de la boîte de vitesses ??

MessagePublié: 28 Août 2009 23:02
par Cedric224
oui , passe ta main en dessous du plafionnier vers le devant , quand les phares sont allumer tu vera 8)