La Focus RS II de Cousin

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

La Focus RS II de Cousin

Messagepar Cousin » 03 Sep 2009 21:30

Voila j ouvre mon post temps attendu de ma future auto

Cela fais 3ans deja que j avais ouvert le meme post pour ma regrette ST qui me manque encore meme si j aurais une RS ma ST ma donne beaucoup de chose , Des chose humaine meme ci certain l igniore je pense toujour a eux...

Voila les premiere photos brut de decofrage de ce matin prise avec un Iphone donc pas top

Ma RS autour de quelque copine la quelle est ce ??

Image

Image


La voila

Image

Image

Image

Image

Voila la fin d un calvaire courage a ce qu il attende encore
Dernière édition par Cousin le 03 Sep 2009 21:56, édité 2 fois.
FOCUS RST TEAM.COM
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar Nico1110 » 03 Sep 2009 21:32

Salut, c'est super que tu l'aies ! :) Mais les photos ne sont pas visibles chez moi... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar Cousin » 03 Sep 2009 21:33

:( mince je comprend pas ca marche pas :shock:

Desoler mais comment on poste les photos ??
FOCUS RST TEAM.COM
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar Djibfab » 03 Sep 2009 21:43

Voici le lien pour le tutoriel. A force de le poster, je le connais par coeur ! :lol:

http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?t=6741

Et félicitations, Cousin ! :wink:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar Cousin » 03 Sep 2009 21:48

Merci :oops:

Je mi attelle :)
FOCUS RST TEAM.COM
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar Cousin » 03 Sep 2009 21:56

:-D Voila merci encore du tuyo :wink:
FOCUS RST TEAM.COM
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar ManuRS » 03 Sep 2009 22:03

je suis content pour toi
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar focus_fan » 03 Sep 2009 22:06

Félicitations cousin! :mrgreen: T'es sûr que c'est bien celle-là la tienne? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar Franck2a » 03 Sep 2009 22:08

félicitations, du doit etre aux anges :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar Cousin » 03 Sep 2009 22:09

Merci Nuno :-D Oui c est bien la mienne :-D :lol: il y avais meme une RS verte un peut plus loing il y avais 4 RS en tout . Et je peut dire qu en verte elle claque grave c est la premiere que je vois et bin franchement elle dechire :love: :love: Aller pour ce qui attende encore courage courage elle en vos la peine :love:
FOCUS RST TEAM.COM
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar Cousin » 03 Sep 2009 22:10

Merci Franck c est cler un reve de gosse en ce qui me concerne posede une RS :love:
FOCUS RST TEAM.COM
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar Djibfab » 03 Sep 2009 22:11

Tu l'as bien méritée, après tout ce temps passé à l'attendre... :mrgreen:
Dernière édition par Djibfab le 03 Sep 2009 22:17, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar RCdevRS » 03 Sep 2009 22:12

superbe man :good: , profites en bien :wink:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar Cousin » 03 Sep 2009 22:36

Merci a tous :wink:
FOCUS RST TEAM.COM
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar FOCUS57 » 04 Sep 2009 8:25

très content pour toi, enfin elle est là et tu vas pouvoir t'amuser .
Avatar de l’utilisateur
FOCUS57
Vétéran
 
Messages: 1080
Inscription: 26 Mars 2004 8:11
Localisation: Col du TURINI

Suivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités