Cela fais 3ans deja que j avais ouvert le meme post pour ma regrette ST qui me manque encore meme si j aurais une RS ma ST ma donne beaucoup de chose , Des chose humaine meme ci certain l igniore je pense toujour a eux...
Voila les premiere photos brut de decofrage de ce matin prise avec un Iphone donc pas top
Ma RS autour de quelque copine la quelle est ce ??
La voila
Voila la fin d un calvaire courage a ce qu il attende encore


